Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants

Totalement mécontente, pas de réponse de mon vendeur...

Avis publié par Celine97133 il y a 3 ans
J'ai fait changer 2 porte fenêtres dans ma maison + 3 volets (enfin 1 est toujours en attente car 2 jours n'ont pas suffi pour l'intégralité des travaux, je suis en attente d'une proposition de rendez vous). Le jour de la pose des porte fenêtres et volets la peinture autour de celles ci (extérieur) a complètement sauté. Le responsable est passé, a pris des photos, disant qu'en effet" ce n'est pas normal", depuis ce jour (23 février) nous envoyons des mails régulièrement à Tryba Brie comte Robert, qui restent sans réponse. Il est hors de question que la remise en état de mes contours de fenêtres soit à ma charge (4 contours de fenêtres fichus, à décaper et repeindre entièrement: bas, gauche, droite et haut!!). Le plus inadmissible est de rester sans réponse de la part de notre interlocuteur si agréable à la base quand il nous a vendu pour 10.000€ de matériel!!!

D'autre part, le pvc en bas de fenêtre a été cassé par le poseur le jour même de la pose, pas de réponse non plus à ce sujet.
Tryba Brie comte robert nous avait promis un rdv un samedi afin que nous n'ayons pas à poser de nouveau des jours de congés... rdv proposé un mardi, en attente d'une nouvelle proposition pour la pose du dernier volet...

Photos à votre disposition si besoin.
Bonjour Céline,Nous avons bien pris connaissance de votre dossier et vous avons proposé un rendez-vous le samedi 24 mars afin de lever les réserves émises lors de votre chantier et vous donner pleine satisfaction de vos nouvelles menuiseries.Nous restons à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba.
Bonjour, en effet le rdv est fixé le 24 mars, pour la pose du volet qui n'a pas pu être faite le jour du rdv initial. Concernant mes contours de fenêtres toujours pas de nouvelles, ni aucune nouvelle concernant le bas de ma fenêtre cassée. Qui va payer les dégats causés par VOTRE société?

Cet avis intitulé « Totalement mécontente, pas de réponse de mon vendeur... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus