Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Très beaux volets, légers, reste un problème, le système ...

Avis publié par Fces il y a 1 semaine
Très beaux volets, légers, reste un problème, le système de verrouillage de l'espagnolette est inefficace.

Bonjour, nous ne parvenons pas à vous identifier, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées à sc @ tryba.fr pour que nous puissions reprendre contact avec vous svp ? Nous sommes étonnés de votre souci avec le système de fermeture, pour lequel votre concessionnaire se tient bien entendu à votre disposition pour solutionner ce point. Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Cet avis intitulé « Très beaux volets, légers, reste un problème, le système ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus