Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Avis publié par lespoiret il y a 1 an
Très bonne approche et suivi commercial...excellente équipe de poseurs... par contre le problème de la hauteur des seuils n'a pas été abordé( ni par moi, ni par le commercial) pour avoir fait poser d'autres ouvertures dans mes gîtes avec des seuils plats pour handicapés il me semblait que cette problématique d'actualité serait systématique. les seuil de 4cm sont très pénalisant. y a t il un moyen de corriger ce soucis?

Cet avis intitulé « Très bonne approche et suivi commercial...Excellente équipe de poseurs... Par... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus