Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants

Avis publié par Marie-line Huc il y a 1 an
Très contente de m' être arrêtée chez tryba. ..accueil très sympathique et professionnel. ..j' ai demandé un devis. ..Le commercial est venu chez moi pour plus de renseignements et conseil...A suivi la pose ...Très satisfaite. ..Je recommande (Translated by Google) Very happy to be stopped at tryba. ..home very friendly and professional. ..I asked for a quote. ..The commercial came to me for more information and advice ... followed the pose ... Very satisfied. ..I recommend

Cet avis intitulé « Très contente de m' être arrêtée chez tryba. ..accueil très sympathique et professionnel. ..j' ai demandé un devis. ..Le commercial est venu chez moi pour plus de renseignements et conseil...A suivi l... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus