Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Très déçue par les produits (2 portes fenêtres PVC ...

Très déçue par les produits (2 portes fenêtres PVC + 1 baie coulissante alu). Nous sommes en automne. Malgré le triple vitrage, nous avons l'impression de vivre dans un frigo, elles renvoient énormément de froid dans les pièces, même volets fermés, surtout la baie coulissante. Je regrette mes vieilles fenêtres. Compte-tenu du prix (très cher) je m'attendais franchement à mieux (prix n'égale donc pas qualité). Je redoute l'arrivée de l'hiver. J'ajoute par ailleurs que toute l'isolation de la maison a été refaite. Le froid vient bien des huisseries, les parois sont glacées. Je n'avais pas ce problème auparavant.

Par Michelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/09/2019

Bonjour Michelle,

Nous regrettons de prendre connaissance de votre avis à l'égard de nos produits. Afin que nous puissions comprendre l'origine de ce phénomène, pourriez-vous nous indiquer vos coordonnées complètes ainsi que le nom du concessionnaire ayant effectué la pose, par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ?

Nous ferons le nécessaire pour que des solutions soient envisagées, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Très déçue par les produits (2 portes fenêtres PVC ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus