Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Très mauvaise qualité pour un prix très excessif.

Très mauvaise qualité pour un prix très excessif.
Mes fenetres ont 17ans.
Des défauts de placage ont déja été faits en 2015 sur des cornieres et plats de finition, tel il est indiqué sur la facture des travaux.

Maintenant c'est des grandes zones de plissage sur les fenêtres qui ont été constatées par 2 ouvriers en 12/2018. Mais le directeur de Tryba Reims qui est MR MORIN refuse de prendre en charge. Il propose le changement des fenêtres mais à mes frais, c'est honteux. Je ne peux rien faire pour cacher ses malfaçons. Vu le prix que j'ai payé je ne peux pas recommencer 17ans après, sinon aller chez BRICO DEPOT, au moins j'en aurai pour mon argent selon la qualité.
Mais quand je vois leur PUB à la télévision "garantie 25ans" QUELLE ARNAQUE.
Je me change de leur faire une bonne pub.

Par Brigitte il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/05/2002

Le carnet de garantie remis avec la facture précise que le plaxage bénéficie d'une garantie de 10 ans. Dans ce cas de figure, vos fenêtres ayant été posées il y a 17 ans, elles ne sont plus couvertes par la garantie, ce qui ne constitue pas une arnaque.
Par ailleurs, nos gammes de produits ayant évoluées en 17 ans, certains profils ne sont plus disponibles, c'est pourquoi le concessionnaire a pu vous proposer un devis de remplacement des menuiseries.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Très mauvaise qualité pour un prix très excessif. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus