Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Saint-Brieuc

Très pro et précis du début à la fin. Très bon matériel ...

Très pro et précis du début à la fin. Très bon matériel résistant, et finitions très soignée
Les menuiseries à poser étaient du sur mesure et la prise de cotes s'est faite avec de nombreuses précautions.
Un petits défauts sur une livraison, assumé et repris tout de suite sans vaines discussions.
Installateurs très pro et très correct, chantier laissé propre après chaque passages et finitions sans reproche.
Prix ajustés et discutés en fonction du budget, et une réponse simple et rapide pour toute questions.
Si tout pouvait se passer comme ça... Merci de vote service, très satisfaisant.

Par Charratf il y a 3 ans

Merci beaucoup pour ce commentaire très positif.

Ce fut un plaisir de travailler sur votre projet hors norme: une très belle maison de ville, avec des fenêtres monumentales à formes spéciales. Un vrai challenge!

Le résultat final est directement lié à la richesse des échanges détaillés, constructifs et bienveillants que nous avons eu ensemble. Si tout pouvait se passer comme ça pour nous aussi!

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Très pro et précis du début à la fin. Très bon matériel ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus