Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants

Tryba - Enseigne à fuir

Avis publié par Aucun77410 il y a 3 ans
Nous avons appris à nos dépens que l'enseigne Tryba est totalement incompétente lorsqu'il s'agit de résoudre un simple SAV.

Un simple remplacement de ferrures (garantie seulement 2 ans) devient un changement de fenêtre totale car les différentes mauvaises interventions des techniciens (qui se sont étalés sur plus d'1 an) ont tellement détériorées notre fenêtre qu'elle est devenue inutilisable.

Si après de nombreux échanges, la pose d'une nouvelle fenêtre a été finalement consentie en guise de compensation, malheureusement, cette dernière n'a pas été posée correctement (l'aplomb n'a pas été respecté).

Devant le ridicule de la situation et ayant perdu totalement confiance en l'agence qui n'a jamais présenté d'excuses, nous avons sollicité le service client en espérant pourvoir trouver une solution amiable.

Nous n'avons obtenu aucun résultat : ce service se désengage totalement de la situation, il ne se sent absolument pas concernés par les malfaçons opérés par un de leurs franchisés. Au vu des réponses du service client, nous avons demandé leur utilisé, notre question est bien sûr restée sans réponse.

Pour conclure, nous ne ferons plus jamais appel à cette enseigne qui n'a aucune estime envers ses clients après la vente. Nous allons devons faire appel à un artisan pour résoudre notre problème de fenêtre car Tryba est finalement incapable de poser, réparer ses propres produits et reconnaître ses erreurs.
Bonjour,Nous sommes sincèrement désolés de prendre connaissance de votre message à propos de notre service SAV, la satisfaction client étant au coeur de nos préoccupations.Afin de reprendre votre dossier et vous apporter des réponses, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées complètes et le nom du concessionnaire par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ?Cordialement, le Service Consommateurs Tryba
Nous vous avons déjà écrit et comme indiqué vous n'avez rien fait.
Bonjour,Suite à notre échange téléphonique, et aux discussions entamées avec la direction commerciale de votre concessionnaire Tryba, nous vous confirmons notre souhait de trouver une solution rapidement et attendons votre retour sur les propositions qui vous ont été faites.Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Cet avis intitulé « Tryba - Enseigne à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus