Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants

TRYBA ou ART&Fenêtre ?

Avis publié par Gilbert Puiroux il y a 1 an
Mes travaux de poses de 8m de baies vitrées ont débuté en juillet 2018 et ne sont pas terminés à ce jour (27/02/2019). Erreur dans la prise de dimensions, erreur dans la référence des stores, pièce oubliée dans la commande. La société est maintenant en liquidation judiciaire. Il reste une baie à poser, 6 stores, une moustiquaire et toutes les finitions....
La maison mère en Alsace a pris le relais mi-janvier et exceptés quelques échanges téléphoniques et emails toujours rien. Un technicien devait prendre rdv pour fin févier mais personne ne m'a contacté.
Je vous tiens informés sur le suivi qui sera fait pour les travaux par la maison mère. La réputation de tryba m'avait fait choisir cette marque au lieu "Art&fenêtres", je regrette mon choix.
Tryba confie ses franchises à de bons commerciaux mais pour la partie technique c'est plus discutable.
On verra pour le suivi du SAV...

Bonjour Mr Puiroux,
Nous sommes navrés de la situation rencontrée pour votre chantier. Suite à la liquidation de ce concessionnaire, un rdv a été planifié avec notre expert technique le 7 mars.
Nous restons bien entendu à votre écoute pour le suivi de votre dossier, afin de vous apporter satisfaction.
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Cet avis intitulé « TRYBA ou ART&Fenêtre ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus