Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Vérifier bien la pose de vos fenêtres,surtout l étanchéité ...

Vérifier bien la pose de vos fenêtres,surtout l étanchéité sur des fenêtres pose renov,en ce qui me concerne j ai eu bien après cette pose un dégâts des eaux par infiltration extérieur,vérification faite ,l entreprise du havre à voulu faire des économies sur l étanchéité, résultats parquets a refaire et murs avec, l entreprise a une franchise de 1850e sur ce devis ,qu elle ne compte pas du tout payer, comme beaucoup d entreprise il soustraite une fois le contrat signé
Voilà juste un aperçu de cette boutique
Ce dossier date de janvier 2018 et à ce jour toujours pas de remboursement de cette franchise de l entreprise

Par Davdock il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/08/2019

Bonjour @Davdock,
Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes et copie de la facture par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ?
Nous pourrons faire le point sur votre dossier avec le concessionnaire pour comprendre la situation et envisager des solutions le cas échéant.
À votre écoute, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Vérifier bien la pose de vos fenêtres,surtout l étanchéité ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus