Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Visses de travers, absence de cache-visses et simple tour qui ne verouille pas

J’ai contacté cette entreprise pour le remplacement de ma porte palière. Le commercial est très pro, après négociations il me propose une porte dite de sécurité haut de gamme sur mesure, il me montre quelques photos et me promet une pose parfaite car « tryba a ses propres poseurs ». Le jour J 2 poseurs viennent et me posent la porte. Je remarque que la porte paraît mal fermée côté exterieur, à tel point qu’on peut voir les visses qui tiennent le cadre quand la porte est fermée. J’interpelle de suite le poseur en lui demandant c’est quoi ça ? Il me repond que c’est la porte qui est comme ça. J’appelle de suite leur bureau qui m’envoie le commercial. Il constate que c’est pas propre et renvoie la faute sur le fabricant et me dit qu’il repasse la semaine prochaine avec le fabricant. Entre temps je remarque que la porte ne ferme pas a simple tour et j’explique donc tous ces problèmes au fabricant lors de sa venu. Accompagné du commercial le discours est différent désormais, il me dit que ce n’est pas choquant de voir des visses de travers sans caches visses sur les montants du cadres et cerise sur le gâteau il me dit c’est une serrure double tour et donc c’est normal qu’elle ne ferme pas avec un simple tour. Il m’explique que ce n’est pas du haut de gamme mais de l’entrée de gamme. Pour finir on m’explique que même si c’est mal posé, les seuils de tolérance ne sont pas atteint et que je perdrai le procès(et oui ils m’ont parlé tout de suite de procès). En résumé, fuyez cette entreprise.

Date d'expérience le 06/03/2021

Nous regrettons votre sentiment et la situation décrite, pour laquelle nous vous présentons toutes nos excuses.

Nous avons bien entendu pris contact avec notre équipe à ce sujet, ceux-ci doivent intervenir sous peu pour trouver une solution et parfaire votre installation.

Bien entendu, nous restons à votre écoute pour toutes questions ou si vous désirez nous communiquer des éléments complémentaires.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Visses de travers, absence de cache-visses et simple tour qui ne verouille pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus