Avis clients Tryba Provins

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Provins.

Je verrais dans le futur

Je verrais dans le futur

Par Robi137753 il y a 2 ans

Merci pour votre commentaire. La Direction

Tryba Provins

mon expérience est excellente, je suis passé par "OUVERTURES ...

mon expérience est excellente, je suis passé par "OUVERTURES BRIARDES 77" et je peux dire que leur prestation est irréprochable, aussi bien au point de vue professionnel que relationnel, travail propre et efficace! le produit installé est superbe de qualité et de sécurité!

Par Cognetpascal il y a 2 ans

Merci pour votre avis Monsieur, que je transmets à mes equipes. La Direction

Travail très bien fait

Changement de l'ensemble des fenêtres et de la porte d'entrée fait par une équipe de professionnel au petit soin, les finitions sont impeccables. Ils connaissent très bien leur travail. Je recommande les yeux fermés.

Par Flsardin il y a 2 ans

Merci pour votre avis et recommandation. Je transmets à mes équipes. La Direction.

Excellent!

Excellente expérience, tant avec le commercial que les poseurs. Une équipe agréable, gentille et professionnelle.

Par Sandrinefanou il y a 2 ans

Merci Madame pour votre avis que je transmets à mes équipes. La Direction

Tryba Provins

Rien à dire. Tout c'est passé sereinement.Produits et service de qualité.

Rien à dire. Tout c'est passé sereinement.

Par Bories F. il y a 2 ans

Merci pour vos commentaires. Je les transmets à mes équipes. La Direction.

Tryba Provins

Je suis très contente de mes nouvelles fenêtres. Tout ...

Je suis très contente de mes nouvelles fenêtres. Tout s'est très bien déroulé, du 1er contact avec le commercial qui a été à l'écoute, patient et réactif, à la fin des travaux. La pose est très bien, les finitions parfaites et les techniciens qui sont venus chez moi ont été très professionnels et sympathiques. Je recommande Tryba de Provins sans hésitation.

Par Boulade M. il y a 2 ans

Tryba Provins

Pose fenêtres et de fenêtres de toit

Pose parfaite, nettoyage de chantier parfait, techniciens professionnels

Par elie.serre il y a 2 ans

Tryba Provins

Comme les 2 fois précédentes, excellentes prestations, ...

Comme les 2 fois précédentes, excellentes prestations, ponctualité, respect des délais, propreté, professionnalisme du début à la fin

Par sandrine.guillemard il y a 2 ans

Travail très soigné - Équipe très sympathique

Travail très soigné - Équipe très sympathique

Par Claire77154 il y a 2 ans

Merci pour votre avis Madame. Je n manquerai pas de le signifier à mes équipes.

Tryba Provins

personnel sérieux & professionnel, travaux effectués ...

personnel sérieux & professionnel, travaux effectués dans les délais & bonne qualité de réalisation.

Par France M. il y a 2 ans

Bonjour. Merci pour votre avis que je transmets ) mes équipes.

La Direction.

Tryba Provins

Très bonnes relations avec l'ensemble des intervenants ...

Très bonnes relations avec l'ensemble des intervenants de l'équipe TRYBA PROVINS
Délai non respecté dû au retard de livraison et restent des finitions à terminer, baguettes alu.
1 volet roulant n'a pas fonctionné correctement dès la pose, après un réglage et passage d'un "produit glissant", il a fonctionné 3 jours. L'équipe de poseurs est revenue pour poser la porte d'entrée et a constaté la défaillance, de nouveau mis du produit ; 4 jours suivants la descente du volet ne fonctionne pas correctement.

Par Delouette F. il y a 2 ans

Bonjour Madame, merci d'avoir choisi Tryba et d'avoir pris le temps de nous faire ce retour !

Nous vous prions d'accepter nos excuses concernant les délais de livraison.

Concernant les finitions restant à effectuer et le dysfonctionnement actuel du volet roulant, notre équipe a bien pris en compte vos remarques et doit intervenir à ce sujet également.

Nous espérons que dès lors, vos menuiseries vous apporteront satisfaction et restons à votre écoute.

Bonne journée, le Service Relation Clients.

Équipements de qualités

Équipe de tryba provins / ouverture briardes 77, très à l écoute du commercial aux équipe d'installation sur le chantier, matériels de qualité et très jolis posés.

Par Rembry S. il y a 2 ans

très professionnel

très professionnel

Par Robin B. il y a 2 ans

la pose de fenêtre de toit

la pose de fenêtre de toit

Par Mesple J. il y a 2 ans

Tryba Provins

bonne experience. équipe correcte.

bonne experience. équipe correcte.

Par Biloudu77 il y a 2 ans

Merci pour votre avis. La Direction

Tryba Provins

Très bonne expérience, équipe de professionnel, ponctualité, ...

Très bonne expérience, équipe de professionnel, ponctualité, devis et délai respecté.

Par Familleleyne il y a 2 ans

Mes equipes sont ravies par avis que vous avez déposé. Merci. La Direction

Tryba Provins

Trés proffesionnel technicien au top, un petit coaque ...

Trés proffesionnel technicien au top, un petit coaque avec le commercial j'attend son retour de vacances pour cloturé le sujet

Par Ponzini F. il y a 2 ans

Bonjour, merci d'avoir choisi Tryba et de votre retour ! Nous restons à votre disposition si nécessaire pour la suite, très bonne journée à vous, le Service Relation Clients.

Tryba Provins

Satisfait et déçu à la fois

Je suis satisfait des produits posés qui reste tout de même par rapport à la concurrence cher mais à voir avec le temps au bout de trente ans toutefois attention du slogan GARENTIE 30 ANS cela est faux car tout n'est pas garantie 30 ans cela varie de 2 ans à 30 ans. Au-delàs de 2 ans vous payez le déplacement et la main-d'oeuvre. Faite vous renseignez au moment d'établir votre devis sur la garantie. Pour ce qui est des poseurs rien à redire très bon personnel connaît leur métier ainsi que les produits très sérieux pour mon expérience personnelle. Enfin mon choix des trois étoiles est par rapport à la garantie.

Par Jjpegurri il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour vos menuiseries.

En effet le détail des garanties est présenté dans le carnet de garantie, en cas de demande de SAV le devis est établi si nécessaire pour faire figurer le déplacement et la main d'oeuvre. Nous prenons note de vos remarques pour rendre ce point plus clair à l'avenir.

Nous ferons part de votre satisfaction aux équipes concernant la pose, et restons à votre écoute. Le Service relation client

Par Tryba Provins Tryba Provins il y a 2 ans

Nous sommes navrés de lire votre expérience avec votre espace conseil.
Nos équipes sont actuellement en congés estivaux. Votre avis sera traité à compter du 16 août afin de faire le point sur votre dossier et revenir vers vous avec plus d'informations.
Le Service relation clients Tryba

Tryba Provins

Remplacement des fenêtres & portes.

Remplacement des fenêtres & portes.

Par France M. il y a 2 ans