Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rambouillet.

Tryba Rambouillet

Différence de nature entre le produit demandé (aluminium granité...

Différence de nature entre le produit demandé (aluminium granité mat ) et celui livré (aluminium laqué brillant). cause de l'erreur: la commande usine non conforme à notre devis. a notre refus de faire monter ces huisseries non conformes le gérant n'a rien voulu savoir refusant même au début tout contact téléphonique. après une matinée de résistance de notre part, les monteurs ayant déjà commencé le démontage, au vu des conditions météo défavorables, nous avons dû céder . après 8 mois nous ne nous faisons toujours pas à l'aspect contrairement à ce que le gérant a voulu nous faire croire. pour nous il y a eu manquement dans la gestion de l'erreur. on nous a forcé la main ce qui est inacceptable. cet incident terni notre satisfaction. par contre nous avions été contents du contact avec le commercial. par ailleurs, aujourd'hui un volet à commande électrique présente un fonctionnement hiératique qui nous oblige à reprendre contact avec vous. vous comprendrez bien que ces différents incidents ne nous incitent pas à faire les prochains investissements prévus (changement volets, porte garage, portails) chez vous.

Par fifo.78370 il y a 5 ans

Qualité pose

Porte principale grince. porte intérieure vers garage problème de gâche !

Par jph.blanchard il y a 5 ans

couleur + pose

1. couleur sur les porte fenêtres bi-color: nous n'avons pas été informé à la commande que le coloris blanc restait visible sur les porte fenêtres (côté extérieur) pour les éléments du seuil , alors que nous avions stipulé un coloris brun à l'extérieur et blanc à l'intérieur; pour le prix payé, je considère qu'il s'agit d'une faute de conception au niveau de l'esthétisme du produit: les designers tryba devraient voir un peu plus souvent leurs produits mis en œuvre sur chantier car ce n'est pas du tout harmonieux !!! comme indiqué, je considère également que le client devrait être averti lors de la commande. 2. pose: un vitrage rayé a été détecté par l'équipe après pose de la fenêtre et des travaux de finition n'ont pas été finis par manque de mètre linéaire de plaques d'habillage extérieur, ce qui a conduit un poseur à revenir après le chantier pour terminer les travaux et changer la fenêtre défectueuse.

Par alain546 il y a 5 ans

Délais

Date de pose décalée par rapport à celle donnée lors de l'achat qui a contraint à décaler les autres travaux prévus. pose impeccable, propre et rapide. satisfaite de mon achat

Par sophie.pugin il y a 5 ans

Problèmes à la pose

Globalement, je suis ravi de l'installation. il y a eu cependant deux soucis : (1) un globe de notre luminaire de la salle à manger a été cassé par un installateur. or nous ne savons pas du tout comment nous allons nous y prendre pour le faire remplacer : où chercher, et quand trouver le temps pour faire les magasins !?!? pas de retour du mangasin sur les modalité sur ce point. (2) il y a une rigole d'eau devant la porte de notre garage, et à priori, c'est là que ce sont faites les découpes des huisseries. je me suis rendu compte par la suite que la rigole était rempli de sciure de plastique, ce qui a bouché notre évacuation. a l'aide d'un furet et d'un nettoyeur haute pression, j'ai pu déboucher, mais cela aurait pu avoir des conséquences (innondation sous sol).

Par ccoupez il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

pour la qualité du produit c'est un peu tôt...

Pour la qualité du produit c'est un peu tôt pour répondre l'usage dans le temps nous le dira

Par thierrylongeau il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Délais entre la signature du devis et la ...

Délais entre la signature du devis et la pose : 4 mois et demi. cela peut sembler long. la durée de la pose à été sous évaluée. l'équipe à rapidement du être augmentée (+ 1 personne). ce qui n'a pas suffit pour tenir les délais (+ 1 journée). l'évaluation de la durée du chantier à été sous-évaluée. les poseurs ont été obligés d’accélérer la pose. de ce fait, les finitions n'ont pas atteint ce que j'attendais. la journée supplémentaire à permis de faire entre-autre les finitions. je suis très satisfait de la qualité des produits. j’espère que ce sentiment va perdurer.

Par PASCAL389 il y a 5 ans

Très bonne qualité des produits

Très bonne qualité des produits

Par gibaud.celine il y a 5 ans

équipe de pose

Aprés la pose des baies vitrées, l'équipe s'est apercue de l'imposibilité de descendre les volets roulants. donc dépose et repose des baies. travaux restant à faire: 2 ventilations (grille) plate blanche 6 corniéres 1500 alu 20x(40 ou 50) habillage intérieur cuisine 1 parclose porte entrée (montant)

Par eric.guitard il y a 5 ans

Fait Technique

Déformation après quelques semaines de pose des montants latéraux des grandes fenêtres. ceux ci sont de couleur acajou.

Par alain.trofleau il y a 5 ans

Qualite desFinitions

Les finitions ont été moins bien réalisées que lors du chantier précédent il y a 2 ou 3 ans. en effet les vitres des fenêtres et portes n'ont pas été nettoyé des résidus de collant des étiquettes et autres salissures.

Par p.plou il y a 5 ans

Qualité de la pose

Montage et habillages importants et très satisfaisants vis à vis de particularités provenant de singularités (murs avec défauts de verticalité et plan de travail proche axe d'une fenêtre)

Par moulind il y a 5 ans

entreprise

Commentaires

Par jbfleck1 il y a 5 ans

Fenêtres et porte Tryba

Produit d'excellente qualité. equipe de pose très professionnelle. nous sommes très satisfaits et recommandons tryba.

Par chantal.paquet il y a 5 ans

PUB

Je ne vous autorise pas a utiliser mes coordonnÉes a des fins de prospection

Par fmireille il y a 5 ans