Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rezé Rezé.

BEAU TRAVAIL

Travail très propre en dépit des difficultés liées au bâtit ancien.
Les fenêtres sont belles et pratiques.

Par Sylvie M. il y a 3 ans

tres satisfaisant

tres satisfaisant

Par Kisof il y a 3 ans

Tryba Rezé Rezé

Nous avons été très satisfait par le travail de l'équipe. ...

Nous avons été très satisfait par le travail de l'équipe. En particulier, nous avons pu apprécier sa grande conscience professionnelle couplée à une relation très sympathique et avec le respect des consignes sanitaires gouvernementales. Nous n'hésiterons pas à
recommander l'entreprise à des amis et des connaissances.

Par B B. il y a 3 ans

Tryba Rezé Rezé

dépose et pose de nouvelles fenêtres et persienne dans ...

dépose et pose de nouvelles fenêtres et persienne dans mon appartement en locatif. L'échange avec le commercial a été très bon, bonne écoute et bons conseils. Puis le reste de l'équipe aussi, Mme Hurel au bureau et M. Joret pour le chantier. Tous très pros.

Par Elisabethgoblet il y a 3 ans

Changement de porte d'entrée

Réponse rapide depuis ma demande et travaux effectués par professionnels compétents, efficaces et sympathiques.

Par Bouedron Y. il y a 3 ans

EXCELLENTE

EXCELLENTE

Par Donet P. il y a 3 ans

Tryba Rezé Rezé

très content .produits de grandes qualités. travail ...

très content .produits de grandes qualités. travail très soigné .délais respectés .personnels performants .je recommande sans hésitation !merci à toute l'équipe .

Par Girardannie2 il y a 3 ans

agence excellente

contacts excellents avec tout le personnel intervenant ! travail rapide et soigné ! Je ies recontacterai sans problèmes !

Par Pero A. il y a 3 ans

Tryba Rezé Rezé

Bonne écoute, réponses techniques claires et précises, ...

Bonne écoute, réponses techniques claires et précises, recherche de la satisfaction du client, pose sérieuse et chantier propre.

Par Xmchevalier il y a 3 ans

travail soigné

délai respecté ; travail soigné ; équipe agréable et impliquée du commercial à l'équipe de pose ,sans oublier la secrétaire...

Par Moyens0642 il y a 3 ans

Satisfaite

Très satisfaite du produit et de la pose. Très professionnel.

Par Fouche G. il y a 3 ans

R.A.S

R.A.S

Par Duveau F. il y a 3 ans

Remplacement Porte d'Entrée

Les contacts se sont bien passés et les délais respectés.

Par MORTIER T. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/07/2020