Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rezé Rezé.

Tryba Rezé Rezé

Problèmes de joints sur les 2 fenêtres du haut...

Problèmes de joints sur les 2 fenêtres du haut . ils ont été changé plusieurs fois , c'est mieux , mais ils sont toujours un peu jaunes .

Par reneau.perrine il y a 5 ans

couleur

Nous avons commandé notre nouvelle porte d'entrée à la foire internationale de nantes le 7 avril 2015 (devis n° 100000141). nous souhaitions couleur bleue à l'extérieur et blanc à l'intérieur. le conseiller technique nous a confirmé que cela était possible et donc nous avons conclus l'achat. cependant, et mal nous en a pris de faire confiance sans (trop) vérifier car la porte que l'on vient de nous poser aujourd'hui 22/9/2015 est bleue extérieur et intérieur. pourquoi ? parce que nous avons fait confiance sans vérifier. donc nous souhaiterions faire peindre la porte en blanc à l'intérieur par notre peintre. existe-t-il des peintures spécifiques pour ce type de porte. merci de bien vouloir me donner les caractéristiques techniques du produit .... s'il existe. et par ailleurs merci de tirer les oreilles de eddy defretin, très sympathique, mais qui a omis de mentionner la couleur selon nos souhaits pour l'intérieur .... la couleur bleue de l'extérieur étant juste comme il faut. pour nous c'est déjà fait, nous venons de nous mettre des giffles !!

Par patrickpaireau il y a 5 ans

Tryba Rezé

Très satisfait de monsieur joret et de son équipe. respect des délai, qualité de la relation. je recommanderai.

Par david.marez1 il y a 5 ans

Pose parfaite, bons conseils

Pose parfaite, bons conseils

Par retiveaug il y a 5 ans

TOP

Nrj fenetres 44, magasin très sérieux. merci

Par Michelle302 il y a 5 ans

TRES SATISFAIT

Déja cliente tryba depuis de longtemps, je suis toujours satisfaite des produits, des équipes commerciales tryba et la pose est parfaite. merci à tous. tranquille pour 30 ans.

Par ELIANE103 il y a 5 ans

Tryba Rezé Rezé

Bon travail de l'équipe de pose et bonnes relations...

Bon travail de l'équipe de pose et bonnes relations en général avec triba. la note sur la qualité du produit ne peut être donnée qu'après usage.

Par gielia il y a 5 ans

satisfaction totale