Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rezé Rezé.

Très bon conseil, très bon professionnel

Très bon conseil, très bon professionnel

Par Guilloton M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/02/2020

Tryba Rezé Rezé

Choix de Tryba pour la qualité des produits et le sérieux ...

Choix de Tryba pour la qualité des produits et le sérieux ainsi que la garantie 30 ans sur l'alu. Gros chantier (8 fenêtres, 2 Portes entrées, 1 baie vitrée et 7 volets roulants électriques), bon relationnel avec l'équipe de Rezé. Sérieux de la pose et professionnel, dommage pour le délais de pose, date initiale respectée mais chantier totalement fini 3 mois après (produits non arrivés ou non conformes, problème de personnel etc.). Ce n'est pas de la faute de l'équipe de Rezé en soit néanmoins le retard était là, compensé par la qualité et le sérieux Tryba Rezé sur le suivi du dossier et geste commercial à la fin ! Merci

Par Favier L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/10/2019

Bonjour Laurent,

Merci de votre confiance et patience pour le pose de vos nouvelles menuiseries Tryba avec notre point de vente de Rezé.

Nous vous renouvelons nos excuses concernant les désagréments rencontrés qui ont engendré des délais supplémentaires, et espérons que vous appréciez désormais pleinement la qualité de nos produits.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Rezé Rezé Tryba Rezé Rezé il y a 4 ans

Tryba Rezé Rezé

Un devis précis, un travail perlé, de bons conseils ...

Un devis précis, un travail perlé, de bons conseils et un suivi parfait. Plus de 10 ans clients de Tryba Rezé, zéro défaut!

Par Gombeaud M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019

Tryba Rezé Rezé

Bon conseil avant, choix large de produit, délai respecté, ...

Bon conseil avant, choix large de produit, délai respecté, installation sans aucun problème. Très bien

Par DESAUBLIAUX D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 10/12/2018

Pose fenêtre et volets

Tres bon professionnel le travail de pose fenêtre et volets super bien posé et la finition vraiment très très propre je conseil vivement ce professionnel

Par PREVOT P. il y a 5 ans

Tryba Rezé Rezé

Poseurs pros, et respect de la durée des travaux...

Poseurs pros, et respect de la durée des travaux . nettoyage complet en fin de chantier, rien à faire à l'issu.

Par isalipp il y a 5 ans

Attendre les 2 vitrages à changer

Attendre les 2 vitrages à changer

Par marianick.saintin il y a 5 ans

Pose écart

J'aurai souhaité être informé avant la pose qu'il y aurait un décalage entre les murs et l'encadrement des nouvelles fenêtres ou portes; en effet je constate un écart minimum de 0.5mm entre le mur et l'habillage des portes ou fenêtres ce que je trouve fort regrettable !

Par vincent.50le-bigot il y a 5 ans

Tryba Rezé Rezé

Changement de notre porte d'entrée

Nous sommes satisfait du produit (porte d entrée) et du contact commercial merci

Par Nelly.bonny il y a 5 ans

porte

Très belle porte de garage, bien posée sans faire trop de dégâts

Par remifrancoise.gaudare il y a 5 ans

ras

Ras

Par dominique.moreau3 il y a 5 ans

Tryba Rezé Rezé

C'est la 3ème fois que je fais poser des...

C'est la 3ème fois que je fais poser des fenêtres tryba et je suis toujours aussi satisfaite , mais c'est aussi parce que je fais appel au même conseiller technique et à son équipe et que je connais leur professionnalisme . merci donc à " l'équipe" de rezé 44 .

Par MARYVONNE1740 il y a 5 ans

félicitations

Je suis très satisfaite,tout c'est bien déroulé, du début, à la fin. mes félicitations, en commençant par le contact commercial qui a été parfait. ( percutant par rapport au problème qui me concernait ).

Par bougondominique il y a 5 ans

pose

Pose impeccable malgré les difficultés liées à la présence de pierres apparentes dans la pièce.

Par lionelprot il y a 5 ans

Tryba Rezé Rezé

PRO

Toujours aussi pro. cela fait le 4ème projet que l'on fait avec tryba de rezé, c'est toujours autant sérieux. du commercial, aux poseurs, nous avons rencontré que des gens impliqués et qui connaissent leur métier. merci encore à cette équipe.

Par DENIS760 il y a 5 ans

pose

La dépose n'a malheureusement pas était faite très proprement... en effet, nous avons trouvé de la sure de bois dans notre lit (protégé avec une demi couverture) et un peu partout sur les plinthes, meubles et sol autour de nos fenêtres changées... nous avons refait le ménage après les ouvriers. plus de protection de l'environnement à la dépose serait appréciable. merci pour les prochains !

Par pub il y a 5 ans

Tryba Rezé Rezé

La boîte aux lettres a été mise dans le...

La boîte aux lettres a été mise dans le sens vertical au lieu d'horizontal. dommage qu'il ait fallu attendre la pose pour être mise devant le fait accompli ! ceci dit, ce n'est pas plus mal. il faut juste s'y habituer.

Par michele.vilaine il y a 5 ans

TRES SATISFAIT

Déja cliente tryba depuis de longtemps, je suis toujours satisfaite des produits, des équipes commerciales tryba et la pose est parfaite. merci à tous. tranquille pour 30 ans.

Par ELIANE575 il y a 5 ans