Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rezé Rezé.

Tryba Rezé Rezé

Après quelques mois d'utilisation il n'y a rien à redire. Fonctionnement impeccable, bonne isolation, la qualité est au rendez vous!

Par Kévin B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/10/2023

très professionnels et consciencieux

très professionnels et consciencieux

Par De L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Tryba Rezé Rezé

2 mois de retard Ne rappellent jamais malgré plusieurs relances N'informent pas de la date du passs

2 mois de retard Ne rappellent jamais malgré plusieurs relances N'informent pas de la date du passage du monteur

Par Nicolas P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais, liés aux problématiques d'approvisionnement en matières premières.

Votre Espace Conseils a eu des difficultés à vous joindre pour planifier la pose, qui a été réalisée la semaine passée.

Bonne journée, le Service relation clients

Tryba Rezé Rezé

Equipe efficace, travail propre.

Equipe efficace, travail propre.

Par D.BARJOLLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/03/2023

Agence à bannir

Je ne peux pas encore m'avancer sur le matériel, mais au niveau de l'agence tout est a changé... Ils se tirent entre les pattes, sécrétaire qui ne rappelle pas quand elle doit le faire, ne gère pas l'ouverture de dossier quand elle le dit. Vous avez intérêt d'avoir du temps a perdre, pour les rappeler sans cesse, et attendre une intervention suite à un incident qui ne viendra jamais.... Et personne pour prévenir....
Un gérant qui ne se remet pas en question... Qui ne voit que l'argent...
Évidemment sans parler des délais de retard, 1 mois pour les volets, 4 mois pour les fenêtres et suite à l'incident 1 mois avant d'avoir enfin quelqu'un qui se déplace.

Par Lilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Tryba Rezé Rezé

Nous sommes déçu par le délai de pose qui n'a pas été respecté , nous avons du joindre à plusieurs reprise l'agence tryba qui promettais de nous recontacter rapidement pour nous tenir au courant d 'une date de pose sans jamais le faire

Par DENIS C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai qui a été décalé de 15 jours par rapport au prévisionnel. Nous espérons cependant que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction et vous remercions de votre patience.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Pas convaincu de l'agence

Niveau matériel a voir dans le temps mais a l'air très bien. Niveau retard de livraison : zéro Et niveau gestion de l'agence : très déçue

Expérience prouvée le 15/02/2023

Nous regrettons de lire votre opinion à propos de notre enseigne.

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous avons dû reprogrammer la pose de vos menuiseries, ce qui a en effet décalé le chantier de plusieurs semaines. Notre Espace Conseils était bien entendu en contact avec vous.

Tout semble désormais en ordre.

Nous restons à votre écoute pour toute question, le Service Relation Clients Tryba.

Fenêtres de qualités et montage rapide

Fenêtres de qualités et montage rapide

Par Maud44 il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Tryba Rezé Rezé

Processus et démarches faciles. Tres bien conseillée du débit a la fin Equipe sérieuse et présente a la moindre question.

Par Annesophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/10/2022

EXCELLENT

EXCELLENT

Par CHENEAU C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Prestations parfaites

Très bons conseils du commercial. Pose très professionnelle. Produits de qualités. Suivi clients très satisfaisant

Par Clairelo il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Tryba Rezé Rezé

Commercial, et pose Rien à reprocher. Professionnels connaissant parfaitement leur métier.

Par Anonyme (. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Tryba Rezé Rezé

Satisfait mais en attente de pose depuis novembre 2021.

Satisfait mais en attente de pose depuis novembre 2021.

Expérience prouvée le 04/04/2022

Bonjour et merci de votre confiance,

Nous vous présentons nos excuses pour le décalage de pose lié à des difficultés d'approvisionnement sur certains matériaux et pièces.

Votre installation a été finalisée cette semaine et nous espérons que celle-ci vous donnera désormais pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Rezé Rezé Tryba Rezé Rezé il y a 2 ans

Equipe super sympa

Equipe super sympa
la nouvelle équipe de poseur - compétent - sympathique
Très bonne qualité de menuiseries
Nous recommandons Tryba Rezé

Par Contact il y a 2 ans

Nous avons fait la très mauvaise expérience TRYBA pour ...

Nous avons fait la très mauvaise expérience TRYBA pour la rénovation de nos fenêtres. Erreur de pause, isolation à reprendre, sans parler du fait qu'ils se disent RGE alors qu'ils ne le sont pas (concession Rezé-Nantes) !!

De la mauvaise foi à tous les étages, à fuir !

Bien sur, pas de retour de la direction face à nos réclamations..

Par Charlotte il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/06/2021

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries et vous présentons nos excuses concernant le certificat RGE. En effet, la certification est en cours mais vous aviez omis de signaler à votre espace conseils que vous souhaitiez bénéficier de la Prime Rénov'. Nous sommes navrés s'il y a pu y avoir une incompréhension à ce sujet.

La pose a été réalisée en 2 temps : d'abord les châssis, puis les habillages. Tout est en ordre et vous avez signé le procès verbal de réception sans réserve ni indication.

Nous espérons que votre installation vous donne désormais satisfaction et restons à votre écoute, le Service relation clients

Par Tryba Rezé Rezé Tryba Rezé Rezé il y a 2 ans

tres content

tres content

Par Isa K. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce retour.

Toutefois, bien que vous indiquiez être satisfait, la note attribuée semble indiquer que votre installation n'a pas répondu à vos attentes.

S'agit-il d'une erreur ?

Nous restons à votre écoute pour toutes informations.

Bien cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Rezé Rezé Tryba Rezé Rezé il y a 3 ans