Avis clients Tryba Rodez

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rodez.

Des travaux à suivre ...

Dommage que le SAV volet roulant du séjour ne soit toujours pas résolu, malgré l'engagement du technicien d'usine. En attente d'une réponse ! Manque de fournitures pour la pose des fenêtres le premier jour du chantier, dommage, mais très bonne réactivité du responsable commercial de TRYBA Rodez. Travail réalisé par un technicien poseur de qualité. Merci à lui ! Manque des couvres joints adaptés à la fenêtre de la salle de bain. Traitement en cours. Travaux à finaliser sur le SAV volet roulant + finition fenêtres Des travaux à suivre, mais qui devraient bien se terminer ...

Par Doumayzel S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2022

Bonjour et merci pour votre avis !

Effectivement votre SAV est bien en cours, le technicien qui gère votre dossier reviendra vers vous dès son retour de congés afin de faire le point.

Merci de votre compréhension, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Rodez Tryba Rodez il y a 1 an

Tryba Rodez

La pose des portes et volets ont été bien réalisées. Les dates ont été respectées. Seul le placo du plafond a été cassé lors de l'installation de l'imposte au-dessus de la porte d'entrée. J'ai émis une réserve en attente de la réponse de Mr DJAFAR (chef du magasin de Rodez) concernant la prise en charge des frais de réparation à soumettre à Tryba.

Par Yves S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

bonne prestation

bonne prestation

Par Siano B. il y a 2 ans

PAS DE MAUVAISE SURPRISE

PAS DE MAUVAISE SURPRISE

Par Tosquespatrick il y a 2 ans

Merci d'avoir fait appel à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries !

Nous sommes à votre écoute concernant toute demande ou question, n'hésitez pas à reprendre contact avec votre espace conseils si nécessaire.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Rodez Tryba Rodez il y a 2 ans

Tryba Rodez

Toutes les personnes rencontrés pour ce projet ont ...

Toutes les personnes rencontrés pour ce projet ont été très professionnelles
Le travail réalisé est parfait

Par Croiset B. il y a 2 ans

impeccable, dates respectées.

impeccable, dates respectées.

Par Bringer A. il y a 2 ans

TRES BON CONTACT. TRES BON TRAVAIL

TRES BON CONTACT. TRES BON TRAVAIL

Par Peron G. il y a 2 ans

Tryba Rodez

Très content du travail réalisé.

Très content du travail réalisé.

Par Clamour1 K. il y a 2 ans

Personnel compétent

Personnel compétent

Par Vic C. il y a 2 ans

Tryba Rodez

Très bonne, depuis la vente jusqu'à l'installation

Très bonne, depuis la vente jusqu'à l'installation. Produits de haute qualité, équipe très professionnelle, pose dans les temps.

Par Mach L. il y a 2 ans

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Martin O. il y a 2 ans

Tryba Rodez

A la pose très satisfait maintenant faut voir à l ...

A la pose très satisfait maintenant faut voir à l usage sur le long terme

Par Martine P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/08/2020

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Gisele G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/01/2020

Tryba Rodez

Bon travail effectué dans les temps et conforme au ...

Bon travail effectué dans les temps et conforme au devis initial.

Par Saintsaby il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/11/2019

Tryba Rodez

Comme précédemment nous sommes satisfaits du produit, ...

Comme précédemment nous sommes satisfaits du produit, du service commercial et du service de pose. Tout est positif.

Par Alainlemouellic il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/10/2019