Avis clients Tryba Rodez

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rodez.

Tryba Rodez

Contrairement à ce que m'avait indiqué le commercial qui...

Contrairement à ce que m'avait indiqué le commercial qui m'avait assuré qu'avec la pose de cette fenêtre je n'entendrais plus un bruit, je constate que peu d'améliorations ont été apportées par rapport à la fenêtre qui a été déposée. j'étais disposée à acheter la gamme au-dessus, pourvu que je n'entends aucun bruit. peut être que le bruit que j'entends vient d'une autre source sur la bâtisse, mais en tant que professionnel, il aurait dû m'en informer. l'amélioration apportée ne justifie pas la dépense engendrée. je suis, je l'avoue, assez déçue.

Par annemarie.grimal il y a 5 ans

Tryba Rodez

Malgré les autres devis, je savais quasiment que je...

Malgré les autres devis, je savais quasiment que je passerai commande à tryba, par pure sécurité. je connaissais déjà la qualité des produits, les monteurs, la qualité de leur travail et la propreté du chantier à la fin. des éléments très importants. rien, dans les autres devis, ne m'a incité à changer mon fusil d'épaule. ces travaux ont été réalisés dans un appartement locatif. j'avais déjà réalisé des travaux à ma résidence principale en 06/2010 et chez ma maman en 05/2014. je suis donc un très bon client de votre société. par ailleurs, dès que je le peux, je ne manque jamais de vous faire de la pub. il vaut mieux, parfois, payer un peu plus cher et être sûr de la qualité des produits et de l'installation.

Par jacques.cipiere il y a 5 ans

Tryba Rodez

Très bon produit, pose parfaite.

Très bon produit, pose parfaite.

Par franck.dromer il y a 5 ans

Tryba Rodez

trés satisfaite de nos prestations

Trés satisfaite de nos prestations

Par pierrechrisdavid il y a 5 ans

Tryba Rodez

Bon contact autant avec le gérant, les secrétaires ou...

Bon contact autant avec le gérant, les secrétaires ou les poseurs. rapport qualité/prix à mon avis correct.

Par ramesisabelle il y a 5 ans

Tryba Rodez

tout s'est très bien passé

Tout s'est très bien passé

Par edwigehubert il y a 5 ans

ras

Ras

Par wxz il y a 5 ans

Fenêtres

Fenêtres de bonne qualité en insonorisation et isolation . la tringlerie est décevante ,fenêtres osciollo-battante défectueuse à la fermeture. l'equipe de pose est très professionnelle...travail propre, consciencieux .a l'écoute de la clientèle. parfait. tres en colere sur le mode de fonctionnement commerciale de rodez , un commercial pas du tout à l'ecoute de la clientèle....met les gens en porte à faux.. dangereux mode de fonctionnement ....

Par Christophe956 il y a 5 ans

VOLET ELECTRIQUE

L'installation de la partie électrique du volet roulant nous a déçu.nous n'avons pas été suffisamment renseigné sur l'aspect final esthétique.ce serait mieux de donner plus d'explications sur le rendu final.les travaux ont commencé le jour prévu lors de la commande et nous avons vraiment apprécié cette exactitude.nous recommanderons votre entreprise.

Par Joseph510 il y a 5 ans