Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Maromme Maromme.

Tryba Maromme Maromme

Très bien, équipe formidable.

Très bien, équipe formidable.

Par GuiraudCla il y a 1 jour
Expérience prouvée le 27/06/2022

Tryba Maromme Maromme

Super nickel. Du très bon boulot. La porte nous plait beaucoup. L'équipe était très soigneuse et sympathique. Un produit très robuste. Nous sommes très heureux niveau sécurité, et d'avoir pris une porte vitrée (lumineuse !)

Par Denise.petit76570 il y a 6 jours
Expérience prouvée le 22/06/2022

Impeccable

A l'attention des responsables de TRYBA. Bonjour Mesdames, Messieurs, Nous tenons mon mari et moi-même à vous exprimer notre entière satisfaction pour le travail effectué à notre domicile. La compétence de l'équipe venue faire ces travaux chez nous a été d'une grande exemplarité : - Compétence - Gentillesse - Respect de l'appartement du point de vue propreté - Explications du fonctionnement du matériel En conséquence, nous vous prions de bien vouloir lui transmettre une nouvelle fois nos remerciements. Recevez Mesdames, Messieurs, nos sincères salutations. Mr et Mme BERTRAND Roland

Par GASSAUX C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/06/2022

Tryba Maromme Maromme

A l'attention des responsables de TRYBA.

Bonjour Messieurs, Nous tenons mon mari et moi-même à vous exprimer notre entière satisfaction pour le travail effectué à notre domicile. La compétence de l'équipe venue faire ces travaux chez nous a été d'une grande exemplarité : - Compétence - Gentillesse - Respect de l'appartement du point de vue propreté - Explications du fonctionnement du matériel En conséquence, nous vous prions de bien vouloir lui transmettre une nouvelle fois nos remerciements. Recevez Messieurs, nos sincères salutations. Mr et Mme BERTRAND

Par GASSAUX C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/06/2022

Equipe très sympathique et efficace

Equipe très sympathique et efficace

Par Da.roussigne il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/06/2022

Grand professionnalisme

Nous avons fait installé 12 fenêtres et une porte d'entrée par tryba et très heureux du résultat. Bons conseils, belle qualité des produits. Un grand professionnalisme de Mr Caillarec et des employés très consciencieux et à l'écoute. Merci !

Par A C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/04/2022

Depuis plus de 6 mois deux volets non fonctionnels ...

Depuis plus de 6 mois deux volets non fonctionnels restant fermées ..SAV intervenant à 3 reprises .. lenteur et divergences des décisions.... service après vente très très médiocre.. affaire à suivre

Par Amine AINSEBA il y a 3 mois
Bonjour Monsieur,
Ayant repris le problème en main, nous avons fait intervenir une équipe immédiatement afin de remplacer toutes les pièces nécessaires. Les volets fonctionnent et j'effectuerai personnellement le suivi à 2 semaines puis 2 mois afin de m'assurer que cette résolution est définitive.

Ce traitement de votre dossier par l'agence Maromme vous convient il ?
Par CAILLAREC il y a 3 mois
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés du désagrément causé par vos volets. L'usine a découvert tardivement un problème de série sur la motorisation et met en place une action nationale de vérification. Nous mettons tout en oeuvre pour corriger le problème, également selon vos disponibilités.
Par CAILLAREC il y a 3 mois

Très bien !

Très bien !

Par Le G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/03/2021
Merci Mr Le Guyader pour votre commentaire et pour votre fidélité à notre marque. C'est avec plaisir que nous avons installé vos menuiseries et continuerons sur vos futurs projets !

Très cordialement,

Par CAILLAREC il y a 4 mois

Tryba Maromme Maromme

Très bonne écoute, qualité du produit made in France ...

Très bonne écoute, qualité du produit made in France et de l’installation. Travail soigné. Délai respecté. Belle expérience, je recommande vivement

Par Ronan J. il y a 5 mois

Satisfaite du tout !

Satisfaite du tout de la conscience du travail, du soin, et la pose. Rien à dire.

Par Reg C. il y a 5 mois
Chère Madame,
C'est avec plaisir que j'ai pris connaissance de votre commentaire. Toute l'équipe et moi même nous réjouissons que vous ayez pu augmenter le clair de jour et améliorer les performances thermiques. A votre disposition pour de futurs projets

Par CAILLAREC il y a 5 mois

Très bon

Très bon

Par Severine V. il y a 5 mois

Très bien!

Très bien!

Par Loobuyck D. il y a 5 mois
Merci pour votre commentaire, toute l'équipe vous souhaite de profiter au maximum de vos nouvelles baies

Très cordialement,

Par CAILLAREC il y a 5 mois

Tryba Maromme Maromme

Poses fenêtres et portes fenêtres correctes!

Poses fenêtres et portes fenêtres correctes!

Par Fabrice B. il y a 6 mois
Toute l'équipe et moi même nous réjouissons que vous puissiez profiter de vos baies avant l'hivers. Très cordialement, Maxime CAILLAREC

excellente

excellente

Par Csd76 il y a 6 mois
Merci de votre appréciation. A votre disposition pour tous vos projets ! Très cordialement, Maxime CAILLAREC

Tryba Maromme Maromme

Super poseurs. Rapide, sérieux. Chantier propre.

Super poseurs. Rapide, sérieux. Chantier propre.

Par Rippa S. il y a 6 mois
Merci de ce retour et félicitations pour votre rénovation ! Nous sommes ravis d'avoir pu y participer et restons à votre disposition. Très cordialement, Maxime CAILLAREC

Tryba Maromme Maromme

super bien passé que se soit pour la vente mais aussi ...

super bien passé que se soit pour la vente mais aussi pour la pose.

Par Pigne C. il y a 6 mois
Bonjour, merci de votre appréciation. Toute l'équipe reste à votre disposition pour vos projets futurs. Très cordialement, Maxime CAILLAREC

Aucune visite après la pose

Aucune visite après la pose
1 fenêtre présente un défaut d'aplomb.

Par Ls76480 il y a 7 mois
La réactivité et l'efficacité de votre intervention me satisfait pleinement. A la hauteur de mes attentes.
Par Ls76480 il y a 5 mois
Suite à ce retour, j'ai pris en main personnellement votre dossier, votre commercial ne faisant plus partie de la société. Nous sommes ré-intervenus immédiatement à votre satisfaction, et comme promis par téléphone, je ferai personnellement un passage au tout début de l'année 2022 pour m'assurer que tout est en ordre. Vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année,

Par CAILLAREC il y a 6 mois

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant les points que vous soulevez, votre Espace conseils va vous recontacter pour qu'une visite de fin de chantier soit organisée.

Cordialement, le Service Relation clients Tryba

Par Tryba Maromme Maromme Tryba Maromme Maromme il y a 7 mois

Tryba Maromme Maromme

satisfait du résultat final et dans globalité, artisans ...

satisfait du résultat final et dans globalité, artisans TRYBA très professionnel avec de bon conseil et rassurant sur le service après vente sur le court et long terme

Par Le L. il y a 7 mois