Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Maromme.

Impeccable

A l'attention des responsables de TRYBA. Bonjour Mesdames, Messieurs, Nous tenons mon mari et moi-même à vous exprimer notre entière satisfaction pour le travail effectué à notre domicile. La compétence de l'équipe venue faire ces travaux chez nous a été d'une grande exemplarité : - Compétence - Gentillesse - Respect de l'appartement du point de vue propreté - Explications du fonctionnement du matériel En conséquence, nous vous prions de bien vouloir lui transmettre une nouvelle fois nos remerciements. Recevez Mesdames, Messieurs, nos sincères salutations. Mr et Mme BERTRAND Roland

Par GASSAUX C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Tryba Maromme

A l'attention des responsables de TRYBA.

Bonjour Messieurs, Nous tenons mon mari et moi-même à vous exprimer notre entière satisfaction pour le travail effectué à notre domicile. La compétence de l'équipe venue faire ces travaux chez nous a été d'une grande exemplarité : - Compétence - Gentillesse - Respect de l'appartement du point de vue propreté - Explications du fonctionnement du matériel En conséquence, nous vous prions de bien vouloir lui transmettre une nouvelle fois nos remerciements. Recevez Messieurs, nos sincères salutations. Mr et Mme BERTRAND

Par GASSAUX C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

Equipe très sympathique et efficace

Equipe très sympathique et efficace

Par Da.roussigne il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Grand professionnalisme

Nous avons fait installé 12 fenêtres et une porte d'entrée par tryba et très heureux du résultat. Bons conseils, belle qualité des produits. Un grand professionnalisme de Mr Caillarec et des employés très consciencieux et à l'écoute. Merci !

Par A C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Depuis plus de 6 mois deux volets non fonctionnels ...

Depuis plus de 6 mois deux volets non fonctionnels restant fermées ..SAV intervenant à 3 reprises .. lenteur et divergences des décisions.... service après vente très très médiocre.. affaire à suivre

Par Amine AINSEBA il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/03/2022
Cher Monsieur,

Suite au suivi effectué comme promis, tout semble en ordre de votre côté. Je vous souhaite de profiter de vos volets solaires de nombreuses années, et vous prie encore d'excuser les désagréments qui ne reflètent pas l'expérience habituel de nos clients.

Par CAILLAREC il y a 1 an
Bonjour Monsieur,
Ayant repris le problème en main, nous avons fait intervenir une équipe immédiatement afin de remplacer toutes les pièces nécessaires. Les volets fonctionnent et j'effectuerai personnellement le suivi à 2 semaines puis 2 mois afin de m'assurer que cette résolution est définitive.

Ce traitement de votre dossier par l'agence Maromme vous convient il ?
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés du désagrément causé par vos volets. L'usine a découvert tardivement un problème de série sur la motorisation et met en place une action nationale de vérification. Nous mettons tout en oeuvre pour corriger le problème, également selon vos disponibilités.

Bonne prestation Sav correct

Bonne prestation Sav correct

Par 76690 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Très bien !

Très bien !

Expérience prouvée le 18/03/2021
Merci Mr Le Guyader pour votre commentaire et pour votre fidélité à notre marque. C'est avec plaisir que nous avons installé vos menuiseries et continuerons sur vos futurs projets !

Tryba Maromme

Très bonne écoute, qualité du produit made in France ...

Très bonne écoute, qualité du produit made in France et de l’installation. Travail soigné. Délai respecté. Belle expérience, je recommande vivement

Par Ronan J. il y a 2 ans

Satisfaite du tout !

Satisfaite du tout de la conscience du travail, du soin, et la pose. Rien à dire.

Par Reg C. il y a 2 ans
Chère Madame,
C'est avec plaisir que j'ai pris connaissance de votre commentaire. Toute l'équipe et moi même nous réjouissons que vous ayez pu augmenter le clair de jour et améliorer les performances thermiques. A votre disposition pour de futurs projets

Très bon

Très bon

Par Severine V. il y a 2 ans

Très bien!

Très bien!

Par Loobuyck D. il y a 2 ans
Merci pour votre commentaire, toute l'équipe vous souhaite de profiter au maximum de vos nouvelles baies

Tryba Maromme

Poses fenêtres et portes fenêtres correctes!

Poses fenêtres et portes fenêtres correctes!

Par Fabrice B. il y a 2 ans
Toute l'équipe et moi même nous réjouissons que vous puissiez profiter de vos baies avant l'hivers. Très cordialement, Maxime CAILLAREC

excellente

excellente

Merci de votre appréciation. A votre disposition pour tous vos projets ! Très cordialement, Maxime CAILLAREC

Tryba Maromme

Super poseurs. Rapide, sérieux. Chantier propre.

Super poseurs. Rapide, sérieux. Chantier propre.

Par Rippa S. il y a 2 ans
Merci de ce retour et félicitations pour votre rénovation ! Nous sommes ravis d'avoir pu y participer et restons à votre disposition. Très cordialement, Maxime CAILLAREC

Tryba Maromme

super bien passé que se soit pour la vente mais aussi ...

super bien passé que se soit pour la vente mais aussi pour la pose.

Par Pigne C. il y a 2 ans
Bonjour, merci de votre appréciation. Toute l'équipe reste à votre disposition pour vos projets futurs. Très cordialement, Maxime CAILLAREC

Aucune visite après la pose

Aucune visite après la pose
1 fenêtre présente un défaut d'aplomb.

Par Ls76480 il y a 2 ans
La réactivité et l'efficacité de votre intervention me satisfait pleinement. A la hauteur de mes attentes.
Par Ls76480 il y a 2 ans
Suite à ce retour, j'ai pris en main personnellement votre dossier, votre commercial ne faisant plus partie de la société. Nous sommes ré-intervenus immédiatement à votre satisfaction, et comme promis par téléphone, je ferai personnellement un passage au tout début de l'année 2022 pour m'assurer que tout est en ordre. Vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année,

Par CAILLAREC il y a 2 ans

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant les points que vous soulevez, votre Espace conseils va vous recontacter pour qu'une visite de fin de chantier soit organisée.

Cordialement, le Service Relation clients Tryba

Par Tryba Maromme Tryba Maromme il y a 2 ans

Tryba Maromme

satisfait du résultat final et dans globalité, artisans ...

satisfait du résultat final et dans globalité, artisans TRYBA très professionnel avec de bon conseil et rassurant sur le service après vente sur le court et long terme

Par Le L. il y a 2 ans

Tryba Maromme

Les poseurs étaient sérieux, le travail est très bien ...

Les poseurs étaient sérieux, le travail est très bien réalisé. Point de vente très réactif. Un peu cher mais la qualité est au rendez-vous.

Par Christelleboutroux il y a 2 ans
Merci de vos mots aimables, et à bientôt pour de nouveaux chantiers