Depuis plus de 6 mois deux volets non fonctionnels ...

Depuis plus de 6 mois deux volets non fonctionnels restant fermées ..SAV intervenant à 3 reprises .. lenteur et divergences des décisions.... service après vente très très médiocre.. affaire à suivre

Par Amine AINSEBA il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/03/2022
Cher Monsieur,

Suite au suivi effectué comme promis, tout semble en ordre de votre côté. Je vous souhaite de profiter de vos volets solaires de nombreuses années, et vous prie encore d'excuser les désagréments qui ne reflètent pas l'expérience habituel de nos clients.

Très cordialement,

Maxime CAILLAREC
Par CAILLAREC il y a 1 an
Bonjour Monsieur,
Ayant repris le problème en main, nous avons fait intervenir une équipe immédiatement afin de remplacer toutes les pièces nécessaires. Les volets fonctionnent et j'effectuerai personnellement le suivi à 2 semaines puis 2 mois afin de m'assurer que cette résolution est définitive.

Ce traitement de votre dossier par l'agence Maromme vous convient il ?
Maxime CAILLAREC
Par CAILLAREC il y a 2 ans
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés du désagrément causé par vos volets. L'usine a découvert tardivement un problème de série sur la motorisation et met en place une action nationale de vérification. Nous mettons tout en oeuvre pour corriger le problème, également selon vos disponibilités.
Par CAILLAREC il y a 2 ans