Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint Dié des Vosges.

bon produit , poseur sérieux

Expérience prouvée le 27/06/2022

Porte correcte Déçu par la pose Mur intérieur très abîmé

Porte correcte Déçu par la pose Mur intérieur très abîmé

Expérience prouvée le 22/06/2022

Nous vous présentons nos excuses pour les dégâts occasionnés durant le chantier et le démontage des tapées existantes. Votre Espace Conseils a repris contact avec vous à ce sujet.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Saint Dié des Vosges Tryba Saint Dié des Vosges il y a 5 jours

Tryba Saint Dié des Vosges

M. Kuntz a été de très bon conseil, très disponible. ...

M. Kuntz a été de très bon conseil, très disponible. Le poseur a fait un travail propre et précis. Rien à redire.

Par Molieres A. il y a 1 an

Bonne experience

Bonne experience

Par Brunetyan il y a 1 an

PORTE DE BONNE QUALITE

PORTE DE BONNE QUALITE

Par Rdescham il y a 1 an

Tryba Saint Dié des Vosges

Bonjour Monsieur KUNTZ, parfait. Le monteur avait du ...

Bonjour Monsieur KUNTZ, parfait. Le monteur avait du mal de trouver l'adresse, mais tout est rentré dans l'ordre .A bientôt pour votre visite de contrôle. Slts.

Par Claude F. il y a 1 an

entreprise sérieuse.

entreprise sérieuse.

Par Antoine4 J. il y a 1 an

Que du positif...

Très belle expérience où écoute et respect sont de rigueur. Très bonne installation des produits. En clair très bons produits installés par un très bon installateur.

Par jef.tesan il y a 1 an

Tryba Saint Dié des Vosges

Pour la 2ème réalisation , de Tryba ,chez nous nous ...

Pour la 2ème réalisation , de Tryba ,chez nous nous satisfait , de la prestation , amicalement .

Par bernard.perda il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2020

Tryba Saint Dié des Vosges

Produits de très bonne qualité.

Produits de très bonne qualité.

Par Erling T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/10/2019

Tryba Saint Dié des Vosges

Tres professionnelle de mr kuhn et tres bonne qualite ...

Tres professionnelle de mr kuhn et tres bonne qualite de vos produits ainsi que la pose

Par Millet444 C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2019

Good job 10

Materiel d'excellente qualité le poseur est performant et minutieux et très soigneux chantier propre

Par Goutard L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2019

Tryba Saint Dié des Vosges

Très contente de ma commande. Le travail est très bien ...

Très contente de ma commande. Le travail est très bien fait. Les délais sont respectés le gérant est très agréable ouvert à toutes questions je remercie et je recommande tryba

Par Colombo A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2019

Tryba Saint Dié des Vosges

bon materiel et installé proprement

bon matériel et installé proprement

Par Deveau M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/04/2019

Gambois

les personnes connaissent bien leur produit

Par GEORGES C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/10/2018