Très satisfait de l'ensemble du travail

Nous avons posé une baie vitrée de 4.05m en 3 batans, les matériaux utilisés sont de grandes qualités et tout c'est passé de manière linéaire comme nous l'a expliqué notre représentant.
Je vous recommande Tryba, pour le respect de la parole donnée et la qualité des matériaux.

Par AU DOIGT LEVE SCI il y a 4 mois
Date d'expérience le 30/10/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint Dié des Vosges.

Sérieux et fiable

professionnel sérieux

Par M A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Tryba Saint Dié des Vosges

Une présentation claire un devis ajuster suite à un changement Une pose parfaite propre net des locaux rendu parfaitement propre du superbe travail

Par Van L. il y a 10 mois

très satisfait

Par Xeuxetgm il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/04/2023

Tryba Saint Dié des Vosges

Produits de qualité, excellent contact commercial

toujours ravi de faire appel à un fabriquant de fenêtres tel que TRYBA. Produits de qualité, excellent contact commercial, pose impeccable et SAV au top

Par Lestrutts il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Tryba Saint Dié des Vosges

Entière satisfaction concernant l'installation de nos nouvelles fenêtres en PVC... Commercial très professionnel et sympathique ! Pose bien réalisée ! Pour l'instant, bonne isolation phonique et thermique. Merci pour toute l'équipe TRYBA.

Par BANNEROT il y a 1 an

Très bien tous le monde au top

Par Dc il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Tryba Saint Dié des Vosges

M. Kuntz a été de très bon conseil, très disponible. ...

M. Kuntz a été de très bon conseil, très disponible. Le poseur a fait un travail propre et précis. Rien à redire.

Par Molieres A. il y a 2 ans

Bonne experience

Bonne experience

Par Brunetyan il y a 2 ans

PORTE DE BONNE QUALITE

PORTE DE BONNE QUALITE

Par Rdescham il y a 3 ans

Tryba Saint Dié des Vosges

Bonjour Monsieur KUNTZ, parfait. Le monteur avait du ...

Bonjour Monsieur KUNTZ, parfait. Le monteur avait du mal de trouver l'adresse, mais tout est rentré dans l'ordre .A bientôt pour votre visite de contrôle. Slts.

Par Claude F. il y a 3 ans