Lire tous les avis TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré.

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

pose

J'ai fait changé les fenêtres existantes de la maison , il y a presque cinq ans et je suis parfaitement satisfaite des produits et de la qualité de la pose. deux ans plus tard, j'ai équipé ces fenêtres de volets battants posés en limite extérieure du tablier laissant ainsi un vide entre la fenêtre et le volet. je rénove en ce moment ma cuisine et j'ai crée une ouverture dans un mur. pour une cohérence avec les autres fenêtres de la pièce changées par vos soins, j'ai à nouveau fait appel à vous. la fenêtre a été posée hier et les poseurs ont fait des découpes rectangulaires importantes dans le placoplatre pour poser las pattes de fixation (il y a cinq ans dans les mêmes conditions les poseurs m'avaient fait juste un trou de foret bien plus facile à combler et rattraper !!!) j'ai pris pour cette fenêtre un volet roulant électrique car elle sera située au-dessus du plan de travail de la cuisine donc peu accessible pour fermer un volet battant. contrairement aux autres fenêtres, le volet a été posé le long de la fenêtre. je n'ai plus de vide entre la fenêtre et le volet, ce que je trouve dommageable. de plus les volets ont été posés "bombé des lames vers l'intérieur". je pensais qu'il serait vers l'extérieur ce qui me parait plus cohérent au niveau de l'accroche des salissures. j'ai regardé le catalogue (notamment page 112) et il me semble que c'est ainsi qu'ils sont posés d'habitude. je n'étais pas présente lors de la pose car j'ai du m'occuper de ma mère (urgence médicale). un ami était présent , il a évoqué le problème mais les poseurs ont dit que c'était comme ça! je suis rentrée juste avant leur départ. j'ai signé les papiers et réglé la facture dans l'urgence (j'ai juste remarqué la non-pose de la sous-face du coffre titan). techniquement est-il possible de changer cette pose de volet ? (guide plus loin et bombé vers extérieur). d'avance je vous remercie de votre réponse.

Par brigitte.bas il y a 5 ans

Cet avis intitulé « pose » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus