Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Nazaire Saint-Nazaire.

Tryba Saint-Nazaire Saint-Nazaire

Le commercial connaît parfaitement ses produits et répond avec précision à toutes les interrogations du client.

Par Ruiz il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Tryba Saint-Nazaire Saint-Nazaire

POSE EN DEUX DATES DIFFERENTES LIEES AU COVID LES ...

POSE EN DEUX DATES DIFFERENTES LIEES AU COVID LES 4 JOURS LES PLUS FROID NECESSITANT UN DOUBLE NETTOYAGE. TRAVAIL ET RESULTAT IMPECCABLE DANS LES TEMPS.SUIVI DU CHANTIER DE MR TROLLEZ PROFESSIONNEL ET EFFICACE.

Par Paul S. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses pour la pose qui a dû effectivement se dérouler en 2 temps.

Par Tryba Saint-Nazaire Saint-Nazaire Tryba Saint-Nazaire Saint-Nazaire il y a 2 ans