Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint Orens de Gameville.

Tryba Saint Orens de Gameville

l'installation est correcte et la qualité de la porte ...

l'installation est correcte et la qualité de la porte d'entrée semble satisfaisante. Petite réserve néanmoins sur la conception de la porte qui ne correspond pas a la photo sur le site internet. La vitre dans la porte est plus basse que prévue.

Par Bertrandmaes il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience avec notre enseigne !

Nous espérons que votre installation vous donne satisfaction, afin de faire remonter vos remarques à l'équipe concernée pourriez-vous nous envoyer une photo à l'adresse [email protected] ?

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Saint Orens de Gameville Tryba Saint Orens de Gameville il y a 2 ans

satisfaisante

satisfaisante

Par Mariesol B. il y a 2 ans

Très bonne .

Très bonne .
Du commercial ( clément)au poseur( Christophe) rien à redire.
Cela nous change de la qualité précédente.

Par Famillegra93 il y a 3 ans

Tryba Saint Orens de Gameville

Très bon contact avec le commercial qui nous a fait ...

Très bon contact avec le commercial qui nous a fait la vente. Posé des menuiseries très pro et bon SAV ! contact avec le directeur d'agence qui a pris le relai du commercial déplorable !

Par Lefebvre3 V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/10/2019

Satisfait

Représentant très bien, bonnes explications, bons échanges,
Poseur très bien également, efficace, soigneux
Secrétaire qui donne les rendez-vous pour la pause, assez piquante, choisie elle même le Rdv sans avis du client...

Par GUERAUD F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/06/2019