Lire tous les avis Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans

Après avoir équipé toute notre maison avec fenêtres ...

Après avoir équipé toute notre maison avec fenêtres et portes-fenêtres TRYBA nous avons eu la très mauvaise idée de passer commande de volets roulants solaires. La livraison étant annoncée pour la première quinzaine d'octobre, ne voyant rien arriver je contacte l'entreprise début novembre (il commence à faire froid) le matériel est en stock à ST PAUL mais pas de poseur.Le samedi 27/11, à 15h30 arrive une "équipe" de 2 jeunes poseurs déballage du produit: coulisses volets cuisine pleines de déformations (photos à disposition) le poseur corrige "au mieux" , fin de pose: écarts murs coulisses ou coffre jusqu'à+ d'1 cm (si les murs de notre maison ne sont pas droit , cela aurait dû se voir à la prise des mesures et un bon professionnel nous aurait orienté vers un produit type volets battants en alu) vient ensuite la pose d'une moustiquaire, le poseur cherche sur internet un "tuto" pour la pose et ne réussira pas à faire un travail correct et fonctionnel (il est 19h30 à la fin du chantier et il est difficile d'y voir clair) Aprés contact avec la maison mère un rendez-vous est programmé avec MR VIERA pour le 15/12 à 15h30 rendez-vous reporté 2 heurs avant au lendemain (les vieux clients chez qui il n'y a plus rien à vendre sont ils devenus sans intérêt?) Dommage, car (cerise sur le gâteau) le volets roulants de la salle à manger ne fonctionne plus( et nous prive du beau soleil de ce jour) il est vrai qu'il a fonctionné pendant 3 semaines, cela doit sans doute tenir du miracle! Et dire que tout ça coûte une petite fortune!
Allez, bonne fêtes à tous, prenez de bonnes résolutions : TRYBA : à fuir!

Par Bossan il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/12/2021

Une nouvelle intervention a eu lieu pour finaliser votre installation de menuiseries et procéder aux derniers réglages.

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre installation.

Nous restons à votre écoute pour toutes questions ou demandes d'informations.
Le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Après avoir équipé toute notre maison avec fenêtres ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus