Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans.

Matériel de qualité. Félicitations au poseur

Matériel de qualité. Félicitations au poseur

Par DROUOT L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans

Résultat très soigné, qualité au rendez-vous. Je suis très satisfait du résultat. Par contre, allon

Résultat très soigné, qualité au rendez-vous. Interlocuteurs compétents. Je suis très satisfait du résultat. Par contre, allongement du délai de livraison de 3 mois, soit 7 mois réellement après passation de commande. Il faut être patient !

Par DEVAUX il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans

Communication avec le client à revoir surtout lorsqu'il y'a du retard dans la livraison. Le poseur a fait de l'excellent travail.

Par delf26 il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans il y a 10 mois

Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans

Merci aux 2 poseurs, très bon travail. Merci à l interlocutrice de st Paul les Romans. Bon suivi.

Par MISERY il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans

Début des travaux très en retard. Obligé d appeler ...

Début des travaux très en retard. Obligé d appeler la société pour nous tenir au courant et non pas l inverse et quand il degne nous répondre. Honteux

Par Garcia il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Nous vous présentons toutes nos excuses concernant le retard pris sur les travaux et le manque de communication de la part de notre Espace Conseils.

En cas de nécessité, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] en nous précisant vos coordonnées complètes ainsi que le nom de votre Espace Conseils.

Nous sommes à votre écoute pour toute question ou remarque, le service relation clients

Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans

devis signe en octobre 2022. installe le 25/05/2023. pas de contacts ou très peu de la part de la société aux clients de téléphoner pour avoir le suivi quand on veut nous renseigner. on ira plus chez vous

devis signe en octobre 2022. installe le 25/05/2023

Par Garcia il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées avec votre Espace Conseils.

Nous espérons toutefois que vos menuiseries Tryba vous apportent satisfaction et restons à votre écoute par mail à l'adresse [email protected] si nécessaire.

Cordialement, le Service relation clients

Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans

Produits de bonne qualité mais franchisé à déconseiller.

Produits de bonne qualité, mais le franchisé de la marque ne s'est pas montré professionnel et nous avons eu un retard de plus d'un mois sur l'installation des fenêtres

Expérience prouvée le 22/03/2023

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans il y a 1 an

Après le départ du technicien, j'ai remarqué un petit défaut sur la finition

Après le départ du technicien, j'ai remarqué un petit défaut sur la finition

Par Guilhermet P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils pour qu'il reprenne contact avec vous, et vous présentons nos excuses.

Par Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans il y a 2 ans

retard tout de même dans modification du projet

retard tout de même dans modification du projet

Par Ducros il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/02/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le retard pris dans l'exécution de votre projet et espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

À votre écoute si nécessaire par mail à l'adresse [email protected] , le Service Relation Clients

Après avoir équipé toute notre maison avec fenêtres ...

Après avoir équipé toute notre maison avec fenêtres et portes-fenêtres TRYBA nous avons eu la très mauvaise idée de passer commande de volets roulants solaires. La livraison étant annoncée pour la première quinzaine d'octobre, ne voyant rien arriver je contacte l'entreprise début novembre (il commence à faire froid) le matériel est en stock à ST PAUL mais pas de poseur.Le samedi 27/11, à 15h30 arrive une "équipe" de 2 jeunes poseurs déballage du produit: coulisses volets cuisine pleines de déformations (photos à disposition) le poseur corrige "au mieux" , fin de pose: écarts murs coulisses ou coffre jusqu'à+ d'1 cm (si les murs de notre maison ne sont pas droit , cela aurait dû se voir à la prise des mesures et un bon professionnel nous aurait orienté vers un produit type volets battants en alu) vient ensuite la pose d'une moustiquaire, le poseur cherche sur internet un "tuto" pour la pose et ne réussira pas à faire un travail correct et fonctionnel (il est 19h30 à la fin du chantier et il est difficile d'y voir clair) Aprés contact avec la maison mère un rendez-vous est programmé avec MR VIERA pour le 15/12 à 15h30 rendez-vous reporté 2 heurs avant au lendemain (les vieux clients chez qui il n'y a plus rien à vendre sont ils devenus sans intérêt?) Dommage, car (cerise sur le gâteau) le volets roulants de la salle à manger ne fonctionne plus( et nous prive du beau soleil de ce jour) il est vrai qu'il a fonctionné pendant 3 semaines, cela doit sans doute tenir du miracle! Et dire que tout ça coûte une petite fortune!
Allez, bonne fêtes à tous, prenez de bonnes résolutions : TRYBA : à fuir!

Par Bossan il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/12/2021

Une nouvelle intervention a eu lieu pour finaliser votre installation de menuiseries et procéder aux derniers réglages.

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre installation.

Nous restons à votre écoute pour toutes questions ou demandes d'informations.
Le Service Relation Clients Tryba

Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans

Nous avons fait installer 10 fenêtres en mars 2020, ...

Nous avons fait installer 10 fenêtres en mars 2020, nous étions satisfaits .
En juillet 2021 , nous avons fait changer notre porte d'entrée et nous ne sommes pas contents pour 2 raisons :
les ouvriers ont fait d'énormes trous sur les cotés de la porte. Il a fallu que nous rebouchions et refassions la peinture.
D'autre part nous avons coté extérieur une porte gris anthracite mais le seuil apparent est blanc.
Enfin, nous trouvons qu'elle ferme bizarrement, c.à d. que quand on vérifie qu'elle est correctement fermée à clé, elle s'écarte du dormant. Ce qui au point de vue sécurité est une faiblesse.

Par Claude M. il y a 2 ans

Nous avons pris bonne note des points soulevés et vous prions d'accepter nos sincères excuses.

Notre collaborateur nous indique passer faire le point prochainement avec vous sur ces différents sujets.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute question.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans

bien dans l'ensemble, déçu par la poignée doré au lieu ...

bien dans l'ensemble, déçu par la poignée doré au lieu de champagne

Par Michel265 M. il y a 2 ans

Bonjour, merci pour votre retour sur votre satisfaction globale.

Concernant le coloris de la poignée, votre commande prévoyait effectivement des poignées "Hélène" en laiton, donc plutôt dorées. Nous restons à votre disposition si nécessaire, le Service Relation Clients.

Portre entrée

Commerciale : ok - pédagogue