Lire tous les avis Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans.

Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans

Nous avons fait installer 10 fenêtres en mars 2020, ...

Nous avons fait installer 10 fenêtres en mars 2020, nous étions satisfaits .
En juillet 2021 , nous avons fait changer notre porte d'entrée et nous ne sommes pas contents pour 2 raisons :
les ouvriers ont fait d'énormes trous sur les cotés de la porte. Il a fallu que nous rebouchions et refassions la peinture.
D'autre part nous avons coté extérieur une porte gris anthracite mais le seuil apparent est blanc.
Enfin, nous trouvons qu'elle ferme bizarrement, c.à d. que quand on vérifie qu'elle est correctement fermée à clé, elle s'écarte du dormant. Ce qui au point de vue sécurité est une faiblesse.

Par Claude M. il y a 2 ans

Nous avons pris bonne note des points soulevés et vous prions d'accepter nos sincères excuses.

Notre collaborateur nous indique passer faire le point prochainement avec vous sur ces différents sujets.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute question.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Nous avons fait installer 10 fenêtres en mars 2020, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus