Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans.

Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans

Communication avec le client à revoir surtout lorsqu'il y'a du retard dans la livraison. Le poseur a fait de l'excellent travail.

Par delf26 il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans il y a 10 mois

Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans

Produits de bonne qualité mais franchisé à déconseiller.

Produits de bonne qualité, mais le franchisé de la marque ne s'est pas montré professionnel et nous avons eu un retard de plus d'un mois sur l'installation des fenêtres

Expérience prouvée le 22/03/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans il y a 1 an

Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans

NOTE : moyen faible ,la porte fenêtre ne ferme pas , quand la température extérieure dépasse 15°LA TEMP2RATUREà 15°

a ce jour moyen faible ,la porte fenêtrefenêtre^tre

Par Mbjanoly il y a 3 ans

Nous avons bien pris note de votre avis, et regrettons la situation décrite.

Votre espace conseils va reprendre contact avec vous pour faire le point et vous apporter une solution.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans il y a 3 ans

Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans

DECEVANTE AU NIVEAU DU CONTACT, DU DELAI, NOUS DEPLORONS ...

DECEVANTE AU NIVEAU DU CONTACT, DU DELAI, NOUS DEPLORONS QUE LE RESPONSABLE DE L'AGENCE NE NOUS AI JAMAIS CONTACTES... (7 mois entre la commande et UNE PARTIE SEULEMENT de la livraison), on attend toujours les volets, MAIS POSEURS MINUTIEUX, EFFICACES et COMPETENTS et PRODUITS DE QUALITE.

Par Chertier P. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses concernant les différents points dont vous nous faites part et allons faire le point avec le magasin sur votre dossier.

Cordialement, le Service Consommateurs

1* pose : 2/3 du materiel

1* pose : 2/3 du materiel
Pose conplète et définitive 3 semaines plus tard ?

Par Guysauzet il y a 3 ans

La pose est désormais terminée et nous vous présentons nos excuses pour le délai supplémentaire.
En effet l'équipe de pose a du revenir car les profilés permettant de faire les moulures dans le soubassement ont été réceptionnées après la date de pose.
Nous espérons que votre installation vous donne maintenant satisfaction, le Service Consommateurs

Opération non terminée

Opération non terminée, il manque les volets à remplacer (pas livrés par le fournisseur)

Par Bonnel A. il y a 3 ans

Bonjour M. Bonnel,

Les tabliers ont été livrés, notre concessionnaire va revenir vers vous pour finaliser votre projet.

Bonne journée à vous, et désolé pour ces délais inhabituels !

Le Service Consommateurs Tryba