Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans.

Porte d'entrée

Bonne dans l'ensemble, attente longue pour la porte d'entrée.

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai de pose de votre porte d'entrée, et espérons que vous appréciez désormais pleinement la qualité et le confort de vos nouvelles menuiseries.

Bonne journée, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans il y a 2 ans

Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans

NOTE : moyen faible ,la porte fenêtre ne ferme pas , quand la température extérieure dépasse 15°LA TEMP2RATUREà 15°

a ce jour moyen faible ,la porte fenêtrefenêtre^tre

Par Mbjanoly il y a 2 ans

Nous avons bien pris note de votre avis, et regrettons la situation décrite.

Votre espace conseils va reprendre contact avec vous pour faire le point et vous apporter une solution.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans

rapidité d ' exécution , intervenants sympathique ...

rapidité d ' exécution , intervenants sympathique , chantier livré avec 1 mois d'avance , 3 fenêtres et 3 porte-fenêtre PVC

Par Pelourson B. il y a 3 ans

Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans

DECEVANTE AU NIVEAU DU CONTACT, DU DELAI, NOUS DEPLORONS ...

DECEVANTE AU NIVEAU DU CONTACT, DU DELAI, NOUS DEPLORONS QUE LE RESPONSABLE DE L'AGENCE NE NOUS AI JAMAIS CONTACTES... (7 mois entre la commande et UNE PARTIE SEULEMENT de la livraison), on attend toujours les volets, MAIS POSEURS MINUTIEUX, EFFICACES et COMPETENTS et PRODUITS DE QUALITE.

Par Chertier P. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses concernant les différents points dont vous nous faites part et allons faire le point avec le magasin sur votre dossier.

Cordialement, le Service Consommateurs

Par Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans il y a 3 ans

Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans

J'ai entrepris un autre projet avec tryba St Paul les ...

J'ai entrepris un autre projet avec tryba St Paul les romans qui se passe très mal. Expertise effectuée avec expert et gérant de Tryba. La faute est reconnue et pourtant le gérant ne donne plus signe de vie .la réparation devait être réalisée pour le 15 décembre 2020. Travaux commandé en juillet 2019. Effectués en mai 2020 avec dommages sur le matériel lors du montage. Très très déçu de cette société qui travaille pour Tryba.

Par Tirollois il y a 3 ans
Ce jour 25 mars. Le tablier a été changé. J'espère que tout fonctionnera. Ce qui est certain. Très mauvaise expérience de Tryba St Paul les Romans. J'éviterai à l'avenir. Commande effectuée en juillet 2019. Montage effectué en juin 2020 avec casse lors des essais. Après une expertise juridique en octobre 2020 qui stipulait une réparation pour le 15 décembre 2020 en accord avec le gérant Tryba St Paul les Romans et moi même. Après de nombreux appels à la maison mère Tryba qui m'a bien aidé pour régler ce différent. Aujourd'hui 25 mars 2020, cela semble régler. Expérience à ne plus renouveler.
Par Tirollois il y a 3 ans

Nous sommes particulièrement navrés de cette situation.
Notre concessionnaire n'a pas réceptionné les éléments commandés et a malheureusement dû repousser l'intervention initialement prévue.
Nous réitérons nos sincères excuses et suivons votre dossier avec vigilance.
Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Ce jour 16 février 2021. Le tablier sera remplacé le 24 mars 2021. C’est ce que m’a dit le gérant de Tryba St Paul les Romans. . Chaque jour une nouvelle aventure . A suivre.
Par Tirollois il y a 3 ans
Ce jour 12 février 2021. Le gérant de Tryba St Paul les romans me déclare ne pas avoir réceptionné le tablier mais que tout sera réglé pour le 17 mars 2021 Qui dit vrai . Tryba , la maison mère ou Tryba le concessionnaire ??? La suite après le 17 mars. Apres expertise en octobre 2020, l’accord prévoyait que tout serait réglé pour le 15 décembre 2020.........A suivre.
Par Tirollois il y a 3 ans
Les 10 jours sont dépassés et aucun RDV pour la réparation. J'en appelle à Tryba maison mère pour respecter l'engagement pris par Tryba St Paul les Romans.
Afficher plus de commentaires

Nous avons passé commande en Juillet 2020, la facture ...

Nous avons passé commande en Juillet 2020, la facture d'acompte de 5400 € sur une commande de 18000 € indiquait livraison semaine 44 (fin octobre) pose Novembre, on nous annonce que la fabrication n'est pas débutée et que la livraison et pose se fera en FEVRIER 2021 !!! avec tous les frais que cela génère, impossible d'emménager, etc...

la dernière semaine de Novembre 2020*
Par PATSYL il y a 3 ans
Nous tenons à préciser que Monsieur BENOIT ANDRE a indiqué la dernière semaine au téléphone que la fabrication n'avait toujours pas débuté, donc vous êtes de mauvaise foi et vos propos sont mensongers.
Par PATSYL il y a 3 ans
Bonjour, là on joue sur la mauvaise foi, il y a eu une fenêtre modifiée en dimension et sûrement pas les couleurs, la fenêtre initiale à l'arrière du bâtiment était demandée blanche et elle est restée blanche et Monsieur Benoit ANDRE nous avait affirmé que cela n'aurait AUCUNE INCIDENCE SUR LE DELAI. C'est très grave et votre carence va entrainer des répercussions ; vous avez sur votre compte une somme de 5400€ qui dort et nous n'avons à CE JOUR AUCUNE PRESTATION !!! La procédure est en cours.
Par PATSYL il y a 3 ans

Nous avons lu avec attention votre message et tenons à vous présenter dans un premier temps nos sincères excuses concernant les impromptus et leurs répercussions.
Toutefois suite aux demandes de modifications de la commande initiale (teinte et chassis) nous avons dû effectuer les demandes de modifications sur les éléments en cours de fabrication, ceci ayant entraîné les délais constatés.
Nous sommes navrés que cela ait altéré votre expérience avec Tryba faisons notre maximum pour vous livrer dès que possible.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

MAUVAISE

MAUVAISE
BON COMMERCIAL MAIS ATTENTE 5 MOIS POUR LA POSE

Par Gudefin O. il y a 3 ans

Nous prenons note de votre avis et vous présentons nos excuses pour le délai d'installation inhabituel de vos menuiseries.
Les impromptus subits sont indépendants de notre volonté, soyez assuré que tous les efforts ont été faits pour pouvoir procéder à votre installation dès que possible.
Nous espérons qu'à présent votre installation vous apporte entière satisfaction et restons à votre écoute.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans

Excellent contact avec le commercial comme avec les ...

Excellent contact avec le commercial comme avec les poseurs qui ont fait un travail soigné, propre et bien posé.

Par Rident V. il y a 3 ans

1* pose : 2/3 du materiel

1* pose : 2/3 du materiel
Pose conplète et définitive 3 semaines plus tard ?

Par Guysauzet il y a 3 ans

La pose est désormais terminée et nous vous présentons nos excuses pour le délai supplémentaire.
En effet l'équipe de pose a du revenir car les profilés permettant de faire les moulures dans le soubassement ont été réceptionnées après la date de pose.
Nous espérons que votre installation vous donne maintenant satisfaction, le Service Consommateurs

Opération non terminée

Opération non terminée, il manque les volets à remplacer (pas livrés par le fournisseur)

Par Bonnel A. il y a 3 ans

Bonjour M. Bonnel,

Les tabliers ont été livrés, notre concessionnaire va revenir vers vous pour finaliser votre projet.

Bonne journée à vous, et désolé pour ces délais inhabituels !

Le Service Consommateurs Tryba

DEPLORABLE

vraiment !!!! encore vraiment !!!!! déplorable, plus jamais je n'appellerai Tryba à st Paul les Romans, très mauvaise expérience de toute l'équipe. Un travail sans aucune finition, une porte de garage très mal montée, et abîmée par l'équipe. Impossible d'avoir un technicien pour réparer. Une équipe qui reste SOURDE à nos appels à nos courriers avec AR. Vraiment plus jamais cette agence alors que normalement la qualité devrait être là, avec le prix payé. Je DECONSEILLE CETTE AGENCE. Ne signez surtout avec elle. FUYEZ !!! sinon vous allez le regrettez comme nous.- MURATORI CHATEAUNEUF SUR ISERE

Date d'expérience le 05/11/2019

Bonjour Jack, effectivement le concessionnaire a dû faire face aux conséquences des épisodes de catastrophes naturels sur la région, ce qui a provoqué des délais conséquents. La situation se normalise, vous avez dû être contacté, avec nos excuses, le Service Consommateurs.

Par Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans il y a 4 ans

Véranda commandée en juin 2018 , toujours pas livrée ...

Véranda commandée en juin 2018 , toujours pas livrée a ce jour RDV reportés plusieurs fois avec aucun motifs !! un message aujourd'hui pour un nouveau report de pose sans motif !!

Par Michmau il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/11/2019

Il y a en effet eu un décalage au niveau du planning et nous vous prions de nous en excuser. Le point de vente vous recontacte cette semaine pour planifier un nouveau rdv.

Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

En cas de dysfonctionnement, communication inexistante ...

En cas de dysfonctionnement, communication inexistante avec le client, même pour un SAV sous garantie.
Lorsqu'on appelle l'agence, la personne assure nous tenir au courant de la suite du dépannage, mais jamais de rappel, leçon bien apprise sans doute de sa part vis à vis de sa hiérarchie.
À ce jour (05-04-2019), ma panne sur un volet roulant déclarée le 04-01-2019 n'est toujours pas traitée.
Un technicien est venu au bout de 24 jours pour diagnostiquer la fin de vie du moteur.
Il devait en référer à son responsable pour éventuellement passer ce volet en filaire (actuellement en solaire).
Depuis pas de nouvelle, ce matin, on m'a même raccroché au nez alors que je reste courtois avec les interlocutrices qui ne sont pour pas grand chose dans la nullité du SAV et de la communication de Isol'ver à St Paul les Romans.
Impossible d'avoir le responsable de l'agence au téléphone, celui ci est toujours "en formation", j'espère que c'est une formation visant à améliorer la communication.
Très mauvaise image pour Tryba.

Par Pattenzinc il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/04/2019
Le dépannage a finalement eu lieu le 11/04/2019.
Remplacement du moteur par un technicien très compétent, le volet roulant est désormais sur secteur.
Dépannage très compliqué du fait que l'ancien moteur ne fonctionnait plus du tout, et que le volet était coincé dans une position qui gênait l'intervention.
Au final trois moins d'attente avec un volet bloqué en position ouverte durant les mois les plus froids de cette année.
En cas de cambriolage, qui aurait endossé la responsabilité?.
Mon opinion sur les produits Tryba n'a pas varié, toute la maison, volets et menuiseries extérieures sont équipés, du très haut de gamme efficace, une panne peut arriver, après pour le sav et la communication, voir plus haut...
En théorie, le SAV ne rapporte rien à la concession, d'où sans doute ce laxisme, par contre, mon fils et ma belle fille désiraient changer volets et menuiseries en rénovation, la qualité Tryba de mes équipements les avaient convaincus de prendre cette marque.
Mon expérience les en a dissuadé.
Exemple typique qui démontre que certes le sav ne rapporte rien mais par contre peut générer du manque à gagner, et ternir une image.
J'espère que mon expérience et mes retours serviront à améliorer cet aspect, et surtout, j'espère qu'il n'y a pas trop d'autres personnes dans ce cas.
Par Pattenzinc il y a 4 ans

Bonjour Monsieur, nous contactons au plus vite le concessionnaire pour comprendre ce qui s'est passé et vous apporter une solution. Avec nos excuses pour ce SAV non traité à date, le Service Consommateurs Tryba.