Lire tous les avis Tryba Saint-Quentin Tryba Saint-Quentin

J'ai fait monter un portail coulissant par votre société et j'en suis satisfaite à 100%. De plus votre équipe est au top, à l'écoute et professionelle. Je suis également très satisfaite de la box Tahoma qui fonctionne très bien. Je recommande vivement TRYBA!! (Translated by Google) I put up a sliding gate by your company and I am 100% satisfied. In addition your team is at the top, attentive and professional. I am also very satisfied with the Tahoma box which works very well. I highly recommend TRYBA !!

Par Maryline VERNEAU il y a 6 ans
Bonjour Madame Verneau, merci pour vos compliments, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite, et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. L'équipe AMC Fenêtres TRYBA
Par Tryba Saint-Quentin Tryba Saint-Quentin il y a 6 ans

Cet avis intitulé « J'ai fait monter un portail coulissant par votre société et j'en suis satisfaite à 100%. De plus votre équipe est au top, à l'écoute et professionelle. Je suis également très satisfaite de la box Taho... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus