Lire tous les avis Tryba Saint-Quentin Tryba Saint-Quentin

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Quentin.

Tryba Saint-Quentin

Problèmes administratifs

Commercial et équipe de pose : très bien et à l'écoute. lors du chantier une des bavettes était manquante, l'équipe à installé une bavette en pvc en attendant de recevoir la bavette en alu (bien). l'équipe est revenue deux semaines plus tard avec une bavette en alu qui n'était pas à la bonne dimension, 60 au lieu de 80 (pas bien) ! pour ce chantier les problèmes sont d'ordre "administratifs" : - difficultés à prendre des rdv pour la pose de la bavette en alu - difficultés pour recevoir la facture avant la date butoir de déclaration d'impôts (crédit d'impôts important) - difficultés pour obtenir "l'identifiant et la clé" pour l'enregistrement de la garantie le montant du chantier est de 21 300 €, nous sommes aujourd'hui le 23/06/18, la pose c'est faite 1ère semaine de mai et ce n'est pas encore terminé.

Par frederic.cacheux il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Problèmes administratifs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus