Lire tous les avis Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois.

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Satisfaction Totale

Nous sommes parfaitement satisfaits de la réalisation de notre commande. nous avons particulièrement apprécié le contact avec sandrine, sa gentillesse, son amabilité, sa réactivité, en bref, son professionnalisme. cette appréciation vaut pour l'ensemble des intervenants qu'ils soient commerciaux comme olivier combeau, que ce soit les trois poseurs qui ont réalisé le travail dans les meilleures conditions de propreté, de dextérité de rapidité, de sérieux. félicitations également à leur patron pour sa compétence, son sens commercial et pour avoir composé une équipe aussi homogène et de grande qualité. nous n'avons qu'un regret, c'est de ne pas avoir connu cette équipe plus tôt. il est évident que nous ferons appel à eux très prochainement. c'est la première fois que nous atteignons un tel niveau de satisfaction pour des travaux effectués et ce, tous corps de métiers confondus. des louanges sincères et méritées

Par DESIRE D. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Satisfaction Totale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus