Lire tous les avis TRYBA Saintes TRYBA Saintes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA Saintes.

TRYBA Saintes

Pas mal de problème avec gérant de la société Tryba Saintes

Pas mal de problème avec gérant de la société Tryba Saintes pour : La prise de rendez-vous pour les métrés (1,5 mois entre la commande et la prise de cote) Les délais de livraison annoncé (lors de la signature le commercial annonce 8 - 12 semaine j'ai finalement attendu 6 mois) Le Suivis du chantier (Lors du démontage de mes anciennes menuiseries il mon perdu un gond de volet. Le chargé d'affaire m'as alors promis un gond. Je suis toujours en trains de l'attendre. La demande de chèque imposé dès lors que les fenêtres sont finit de posés et son encaissement alors que j'avais pourtant stipulé a encaisser à 30 jours. (je ne sais même pas si c'est réellement légal).

Par DELEPAULE il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2022

Nous avons pris connaissance de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour l'ensemble des points inhabituels que vous soulevez.

Nous avons pris contact avec nos collaborateurs afin de mieux comprendre la situation et ceux-ci nous ont indiqué revenir vers vous sous peu.

Nous restons bien entendu à votre écoute.

Cordialement, le Servie Relation Clients Tryba

Par TRYBA Saintes TRYBA Saintes il y a 1 an

Cet avis intitulé « Pas mal de problème avec gérant de la société Tryba Saintes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus