Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sanary-sur-Mer.

Tryba Sanary-sur-Mer

Pose soignée, efficace et rapide.

Pose soignée, efficace et rapide.

Par Cball il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/08/2022

Trés bien

Trés bien

Par Pat il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/07/2022

Tryba Sanary-sur-Mer

J'ai apprécié le sérieux et le professionnalisme du commercial qui nous a reçu à son magasin. Les dé

J'ai apprécié les compétences, les conseils et le professionnalisme du responsable qui nous a reçu à son magasin. Les délais ont été respectés. Pose impeccable. Et le plus : Le commercial qui se déplace pendant la pose pour vérifier le bon déroulement du chantier.

Par Guylaine S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/07/2022

Tryba Sanary-sur-Mer

Excellent travail, ouvriers très compétents et inégalables en termes de travail bien réalisé.

Par Jeanine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/06/2022

Tryba Sanary-sur-Mer

Tryba Sanary, très professionnel de la visite pour projet à la réalisation;bonne équipe entre techni

Tryba Sanary, très professionnel de la visite pour le projet à la réalisation;bonne équipe entre techniciens et dirigeant.EXCELLENT pour qui cherche de la qualité produit et installation

Par STEIL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/06/2022

Tryba Sanary-sur-Mer

je suis très contente de mes belles fenêtres équipe de montage au top et très pro

Par ROZE C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/05/2022

Tryba Sanary-sur-Mer

L’équipe Tryba de Sanary est chaleureuse et professionnelle !

L’équipe Tryba de Sanary est chaleureuse et professionnelle ! Mr D’Ambrosio a été à mon écoute et a suivi le projet tout du long. Les conseils prodigués permettent de choisir le produit qui nous convient. Les installateurs ont été parfaits. Je suis très contente de ma nouvelle porte et je recommande vivement !

Par Antonini il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/06/2022

Tryba Sanary

Travail rapide et soigné , équipe très sympathique et compétente du responsable M. D'Ambrosio aux menuisiers Thierry et Rémi. Repli de chantier : rien à redire.... 10 fenêtres en 3 jours , parfait... Finitions parfaites. Bref , je recommande vivement

Par Lisana il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/05/2022

Tryba Sanary-sur-Mer

Suite à mon devis auprés d'autres prestataires, Tryba a su se montrer réactif, très professionnel da

Suite à mon devis auprès d'autres prestataires, Tryba a su se montrer réactif, très professionnel dans leur approche, et m'ont bien expliqué la différence de tarif et de matériel avec leurs concurrents. Ensuite la pose en 1 journée a été très bien réalisé.

Par Philippe F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/05/2022

Travail sérieux et pose impeccable

Travail sérieux et pose impeccable

Par B il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/05/2022

Tryba Sanary-sur-Mer

Entreprise très sérieuse 3 éme chantier équipe très professionnelle j’hésiterais pas à les rappeler pour d’autres projets

Par Garrigues il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/03/2022

Parfait - je recommande

Une pose parfaite Des délais respectés Un confort phonique et thermique exceptionnel

Par ETCHEVERRIA T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/02/2022

Tryba Sanary-sur-Mer

Une réponse rapide et adaptée avec des tarifs raisonnables. Des poseurs sérieux et compétants.

Une réponse rapide et adaptée. Des poseurs sérieux et compétants.

Par HENRY A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/02/2022

Bonne qualité et pose

Bonne qualité et pose

Par Pat il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/02/2022

Qualité

Très bonne prestation, très bonne qualité...

Par Rouin il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/02/2022