Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sanary-sur-Mer.

satisfaisant

satisfaisant

Par Symphorien C. il y a 2 ans

PARFAIT

Très bons conseils sur le choix des produits
Equipe serieuse
Travail soigné
Matériel d’excellente qualité
Nous sommes très satisfaits et nous recommandons l’équipe TRYBA SANARY

Par ETCHEVERRIA T. il y a 2 ans

Très satisfaite

Très satisfaite de la prestation, équipe efficace et professionnelle avec un très bon suivi des travaux sur place par le responsable.
Les fenêtres avec gravure sont du plus bel effet ! Ma maison a rajeuni !

Par Jos83 il y a 2 ans

Efficacité et réactivité.

Efficacité et réactivité.

Par Cball il y a 2 ans

Tryba Sanary-sur-Mer

Je félicite l'équipe de TRYBA SANARY qui est très professionnelle. ...

Je félicite l'équipe de TRYBA SANARY qui est très professionnelle.
Le changement des 9 fenêtres a été très bien organisé et réalisé impeccablement.

Par Rouxms83 il y a 2 ans

Tryba Sanary-sur-Mer

Excellent travail, équipe très professionnelle...

Excellent travail, équipe très professionnelle tant au niveau pose qu'au niveau commercial.
21 fenêtres et 1 porte d'entrée en PVC.

Par JB il y a 2 ans

Tryba Sanary-sur-Mer

Très bonne expérience : contact très facile et très ...

Très bonne expérience : contact très facile et très agréable que ce soit avec le commercial ou les ouvriers, très bons conseils et travail effectué avec un grand professionnalisme

Par Ollivier C. il y a 2 ans

Tryba Sanary-sur-Mer

Sérieux, efficacité et....ingéniosité !

Très bonne. Mr d Ambrosio et son équipe sont sérieux et efficaces. J ai eu quelques soucis à cause du grand vent qui sévit parfois et des solutions ont été cherchées et trouvées pour consolider la fermeture à l'espagnolette. Merci et bravo !

Par Artemission il y a 2 ans

très bien

très bien

Par Hallet83 C. il y a 2 ans

Nous vous remercions vivement pour votre message que nous transmettrons à l'ensemble de nos équipes.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Toute l'équipe de Tryba.

Par Tryba Sanary-sur-Mer Tryba Sanary-sur-Mer il y a 2 ans

Tryba Sanary-sur-Mer

Nous avons été ravis de nos prestations. Les techniciens ...

Nous avons été ravis de nos prestations. Les techniciens étaient très compétents et agréables. Le patron quant à lui est très professionnel et agréable. Je n'hésiterais pas à retravailler avec cette entreprise.

Par Charpentiercharlotte il y a 2 ans

Enchantés

Produits très qualitatifs posés par une équipe qui l’est tout autant.
Du projet à la fin de chantier nous étions en confiance .
Une enseigne à recommander les yeux fermés.

Par Loicgall il y a 2 ans