Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sanary-sur-Mer.

10fenetres+7portes

10fenetres+7portes

Par C P. il y a 2 ans

Tryba Sanary-sur-Mer

qualité irréprochable et professionnalisme des installateurs ...

qualité irréprochable et professionnalisme des installateurs nous ont fait rechoisir Tryba pour notre nouvelle maison, même si le prix est un peu plus élevé, on constate que le résultat est à la hauteur de nos attentes

Par Voyageur94 il y a 2 ans

Excellent !

Excellent !

Par Bouffard D. il y a 2 ans

Très satisfait

Comme précédemment, l'expérience avec le service commercial et les techniciens a été parfaite. (commande, livraison, pose)

Par Misterjp83 il y a 2 ans

Tryba Sanary-sur-Mer

Le patron est un tres bon commercial ,pas avare d,explications ...

Le patron est un tres bon commercial ,pas avare d,explications et son equipe THIERRY ET REMY sont de tres bons professionnels supers sympas. Surtout pas d,hesitation ,vous avez là du vrai et du sérieux BLEU BLANC ROUGE . ENCORE MERCI A TOUTE L,EQUIPE DE SANARY 83110

Par Terragno J. il y a 3 ans

Pas de problème

Pas de problème

Par Yvesbeaute il y a 3 ans

Tryba Sanary-sur-Mer

SOCIETE TRES SERIEUSE BONNE EQUIPE D'INSTALLATION ...

SOCIETE TRES SERIEUSE BONNE EQUIPE D'INSTALLATION RESPECT DES DATES D'INSTALLATIONS APPARAMENT TRES BON PRODUITS (A VOIR DANS LE TEMPS) JE RECOMMANDE VIVEMENT

Par PASTORE342 P. il y a 3 ans

bonne équipe efficace

bonne équipe efficace

Par Bruarm il y a 3 ans

tres bien

tres bien

Par Gloen43 il y a 3 ans

Tryba Sanary-sur-Mer

Très bonne société. Tryba Sanary est vraiment très ...

Très bonne société. Tryba Sanary est vraiment très sérieuse et très professionnelle. C'est la deuxième fois qu'ils interviennent chez nous et nous sommes toujours aussi satisfaits de leur prestation. Les poseurs sont vraiment très compétents. Nous recommandons.

Par M L. il y a 3 ans

Tryba Sanary-sur-Mer

Le contact avec Monsieur Barthélémy D'AMBROSIO été ...

Le contact avec Monsieur Barthélémy D'AMBROSIO été révélateur et m'a permis de me rendre compte de suite que je m'étais adressé à de vrais professionnels avec des produits hauts de gamme ,très bien plaçés sur le marché rapport qualité/ prix . Ma porte d'entrée a été une véritable réussite installée par des poseurs extrèmement professionnels ,qualité de pose ,propreté,écoute du client et discrétion tout était là !! .Le cadre de mon ancienne porte a été enlevé afin de ne pas diminuer le l'ouverture sans aucune déterioration (surtout que l'intérieur de la maison a été remis à neuf très récemment).Le rendu , l'isolation ,et la sécurité apportés par cette porte sont tout simplement exceptionnels .Le délai de pose à été parfaitement respecté
Je ne peux que conseiller de ne pas hésiter à contacter cette entreprise de Sanary car la confiance règne

Par Rollet L. il y a 3 ans

Tryba Sanary-sur-Mer

excellente qualité , et personnel compétant, tarifs trop elevés.

excellente qualité , et personnel compétant, mais tarifs élevés même avec la remise de 25 %

Par Voyageur94 il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits et votre installation vous donne satisfaction, et espérons que vous appréciez votre investissement.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Sanary-sur-Mer Tryba Sanary-sur-Mer il y a 3 ans

Remplacement de porte d'entrée

Remplacement de porte d'entrée en bois par une porte aluminium

Par Jeanlucpelletier45 il y a 3 ans

impeccable