Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sanary-sur-Mer.

Tryba Sanary-sur-Mer

Travail rapide et bien fait!

Travail rapide et bien fait!

Par Phimarin il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/02/2020

Travaux réalisés par Tryba

Je suis très satisfait du travail et des matériaux utilisés par Tryba
Je recommande tryba BOURG EN BRESSE et SANARY SUR MER
Je suis fidèle à la marque et ne manquerai pas de faire connaître TRYBA à mon entourage. Bonne journée , Jean-Claude

Par Claude J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/11/2019

Tryba Sanary-sur-Mer

Excellente relation client, écoute active et satisfaction ...

Excellente relation client, écoute active et satisfaction des besoins.
Équipe compétente et très sympathique

Par Palmeri P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/12/2019

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Laurent74mima il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/12/2019

Tryba Sanary-sur-Mer

Qualite du produit et du service de pose. Vraiment ...

Qualite du produit et du service de pose. Vraiment rien à redire sur cette commande de volets alu isolants au prix raisonnable... Attendons maintenant de connaitre la tenue du matériau dans le temps...

Par Artemission il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/10/2019

Pause de 2 fenêtres

Excellent travail

Par Carrezpatricia il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019

PROBLEME SAV

RIEN A DIRE SUR LA POSE
PAR CONTRE J'AI PETIT PROBLEME DE SAV POUR UN DEFAUT SUR LA PORTE.
MALGRE LA VISITE DU COMMERCIAL ET DU CONSTAT QU'IL A FAIT, PLUS DE NOUVELLES !!!!!

Par Claude B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/07/2019

Bonjour Monsieur B.,
Le point de vente vous a recontacté, votre SAV est bien en cours et le matériel commandé. Dès sa livraison prévue en semaine 35, un rendez-vous sera planifié avec vous.
Merci de votre compréhension et de votre confiance, bel été à vous ! Le Service Consommateurs

Par Tryba Sanary-sur-Mer Tryba Sanary-sur-Mer il y a 4 ans

Tryba Sanary-sur-Mer

Renovation de fenêtres bois par du TRYBA T84.

Renovation de fenêtres bois par du TRYBA T84.
Pose faite par Tryba Sanary travail très soigné et très propre.
Bien conseillé par l'équipe.
Les poseurs très chaleureux et attentionné envers le client.
Trés professionel

Par Michel225 M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/07/2019

changement de porte d'entrée

professionnels de la pose agréable sur de la rénovation porte alu bi colore plinthes décollé et découpé travail propre et soigné

Par Launay P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/05/2019

Tryba Sanary-sur-Mer

Une très bonne expérience !

RV sympathique et efficace pour le devis. Commande rapide et même plus rapide qu'annoncé. Facilités de paiement agréables. Pose par une équipe efficace et très sympathique.

Par canardcool il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/03/2019

Tryba Sanary-sur-Mer

Bonne compréhension des besoins et travail sérieux, ...

Bonne compréhension des besoins et travail sérieux, rapports sympathiques avec les responsables et artisans.

Par VENTOS S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/12/2018

Tryba Sanary-sur-Mer

Satisfaction de la pose et de l'isolation

Toutes mes fenêtres ont été peu à peu changées par TRYBA, la dernière le 23/11/2018 et je suis très satisfaite de la pose et de l'isolation que procurent les fenêtres TRYBA.

Par FOURQUIN F. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 23/11/2018

Probleme

Après une installation satisfaisante, au bout de quelques jours j'ai constaté une difficulté pour ouvrir la porte qui ouvre dans une loggia. maintenant, je peux l'ouvrir mais impossible de la fermer correctement et de la verrouiller. le responsable commercial et l'agence de sanary sont en congés jusqu'au 19 août. probleme !

Par michele.molinari94 il y a 5 ans

Parfait

Équipe professionnelle, agréable et compétente. excellent contact. travail soigné et rapide. rien à reprocher

Par camelio il y a 5 ans

Tryba Sanary-sur-Mer

Du contact commercial aux équipes de pose tout a...

Du contact commercial aux équipes de pose tout a été parfait. un seul bémol le délai de fabrication trop long à mon goût.

Par gerard.levassor il y a 5 ans