Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sanary-sur-Mer.

Tryba Sanary-sur-Mer

porte fenêtre de la terrasse

Il faut forcer pour la fermer , de plus lorsqu'on sort sur la terrasse il est très difficile de fermer cette porte , de l'extérieur !

Par abonnet77 il y a 5 ans

Tryba Sanary-sur-Mer

rapide et très bien fait avec tryba sanary

Le contact commercial a su être rapide et efficace, et l'équipe de pose a fait un très bon travail et ont été très convivial. je suis très satisfait du résultat final et de la manière dont c'est passé ma demande.

Par bubu.butez il y a 5 ans

Très bonne qualité

Nous avons été très bien conseillé dans le choix de fenêtres ainsi que de volets . le rapport qualité prix est excellent . et l'équipe entière a été d'une amabilité et d'une gentillesse hors du commun. nous tenons à remercier l'équipe de trybas situé à sanary pour leurs professionnalismes .

Par christophe.houlmont il y a 5 ans

Produit et Pose

excellent produit, déjà client il y a quelques années, le produit reste comme neuf, ne se dégrade pas au fil du temps. j'ai fait posé 6 fenêtres en rénovation, maison de plus de 50 ans, la qualité et la pose reste irréprochable ainsi que le nettoyage du chantier en fin de travaux. je recommande la société tryba et particulièrement les poseurs de tryba sanary, une équipe très compétente et sérieuse.

Par Robert162 il y a 5 ans

A éviter absolument (Translated by Google) To avoid absolutely

A éviter absolument (Translated by Google) To avoid absolutely

Par Karine Zarka il y a 6 ans
Bonjour Mme Zarka, Nous ne trouvons pas de dossier à votre nom, afin de comprendre les raisons de votre insatisfaction pourriez-vous nous adresser vos coordonnées complètes par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ? Le Service Consommateurs Tryba
Par Tryba Sanary-sur-Mer Tryba Sanary-sur-Mer il y a 6 ans