Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sanary-sur-Mer.

Tryba Sanary-sur-Mer

votre inquisition m'emmerde ....

Votre inquisition m'emmerde ....

Par daniel.dessolin il y a 5 ans

Porte d'entrée

Remplacement de la porte d'entrée, bravo aux poseurs, pas de dégradation excellent travail; équipe très sympathique.

Par rbrtollivier il y a 5 ans

test

Test

Par locataires-toulon il y a 5 ans

Remplacement porte d'entrée

Très satisfait par le travail effectué par les poseurs, qui sont de plus, très agréables. un petit problème de réglage de la porte a nécessité leur intervention, et la société s'est empressée d'envoyer un des poseurs. la porte semble de bonne qualité (à voir dans le temps). je recommande.

Par donigian7 il y a 5 ans

Tryba Sanary-sur-Mer

j'ai fais poser du matériel tryba pour 70 000...

J'ai fais poser du matériel tryba pour 70 000 euros plein de sav 90% résolu et des malfaçons ( à voir) je vais vous contactez pour finaliser les derniers sav tryba la londe à été revendu ... il ne s'agit pas de problème de matériel sauf pour les portes torretelo il s'agit de problème de pose ... cordialement

Par locataires-toulon il y a 5 ans

tout a été très bien

Tout a été très bien

Par irene.marchat il y a 5 ans

TOUT C EST TRES BIEN BIEN PASSE

Tout c est tres bien bien passe

Par irene.marchat il y a 5 ans

Tryba Sanary-sur-Mer

Excellents produits. Commercial professionnel. Equipe de pose efficace et...

Excellents produits. commercial professionnel. equipe de pose efficace et sympathique. très satisfait du résultat

Par dominique.l.doucet il y a 5 ans

Pose

Excellent produit bon rapport qualité prix

Par Imbert-etienne il y a 5 ans

Tryba Sanary-sur-Mer

Très satisfait .Le devis a été très...

très satisfait .le devis a été très explicité et détaillé. la pose a été effectuée dans les délais prévus par des techniciens compétents qui ont travaillé en prenant le maximum de précautions .

Par paul.debono il y a 5 ans

satisfaction

Totale satisfaction de l'ensemble de la prestation

Par pgriziaux il y a 5 ans

Très satisfaite

Très bonne équipe, le commercial est à l'écoute et donne de bons conseils, les poseurs sont très professionnels et sympathiques. quand à la qualité en apparence très bonne, à voir à l'usage.

Par lgeny2 il y a 5 ans

Tryba Sanary

Le gérant est agréable et a l'écoute des gens, il a su nous expliquer le produit et a su s'adapter à nos besoins ainsi qu'à notre budget. c'est cela qui à fait la différence avec ses concurrents auprès desquels nous avions demandé des devis. quant aux poseurs, ils sont ponctuels, précautionneux et compétents mais également agréables et sympathiques, un plus énorme dans le service de nos jours !!! nous recommanderons sans aucun problème tryba sanary.

Par yannick.richon il y a 5 ans

Tryba Sanary-sur-Mer

Problèmes survenus après la pose

Après avoir fait remplacer des fenêtres , dont j'ai été très satisfait, dans mon appartement précédent, j'ai opté de nouveau pour tryba pour la réalisation d'une véranda dans une maison que je viens d'acheter : belle réalisation, en apparence impeccable. mais à mon retour à la fin août je trouve l'une des baies coulissantes avec une fracture en étoile sur la vitre intérieure (donc tout choc externe est exclu). cet après-midi (24 octobre 2016), nouvel éclatement en étoile, sur un vitrage fixe cette fois-ci, alors que je me trouvais à côté....l'éclatement concerne encore la vitre intérieure, et semble de nouveau partir du bas du vitrage, de la partie enserrée dans l'huisserie. votre représentant local, m. barthélémy d'ambrosio a, une fois de plus..., pris le problème en main, avec le sérieux et la courtoisie qui l'ont toujours caractérisé, que je tiens à souligner, et qui m'ont fait revenir vers lui pour la réalisation de cette véranda.

Par yves-carnet il y a 5 ans