Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sanary-sur-Mer.

TRYBA SANARY JE RECOMMANDE : DES PROFESSIONNELS

Propriétaire du magasin très commerçant et de bon conseil. Très satisfait du devis proposé. Les poseurs sont vraiment des pros. Chantier fait avec beaucoup de soin et finitions parfaites. Tout a été nettoyé avant leur départ. Je recommande vraiment toute l'équipe de Tryba Sanary.

Par M L. il y a 3 ans

rapide efficace et sérieux

toujours très satisfaite. la même entreprise s'était occupée du remplacement de toutes les fenêtres, volets et porte de garage de notre villa. Nous n'avons pas hésité

Par christine.laurenne il y a 3 ans

Tryba Sanary-sur-Mer

dommage que nous ayons des rayures sur certains verres ...

dommage que nous ayons des rayures sur certains verres

Par Lemmens R. il y a 3 ans

Bonjour, nous sommes désolés de ces rayures constatées sur certains vitrages, et vous confirmons que les nouveaux vitrages sont bien en cours de fabrication. Dès réception de ceux-ci, votre magasin vous contactera  pour prendre rendez-vous et régler ce souci. Avec nos excuses pour ces délais, le Service Consommateurs.

Par Tryba Sanary-sur-Mer Tryba Sanary-sur-Mer il y a 3 ans

blocage de serrure

Dommage que la porte a eu un souci de blocage de serrure à la mise en service,je pense que çà aurait dû être contrôlé en usine(perte de temps à la pose).Pose correcte et soigneuse.

Par Bianco S. il y a 3 ans

Nous sommes navrés pour les soucis de serrure rencontrés lors de la pose de votre porte. Nous allons faire remonter l'information à notre service qualité pour plus de vigilance lors de la fabrication.
Nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction et restons à votre écoute. Le Service Consommateurs

Par Tryba Sanary-sur-Mer Tryba Sanary-sur-Mer il y a 3 ans

Sans faute

Conseil, devis, prise de mesures, délai et pose : sans faute. Bravo à TRYBA Sanary !

Par Danielbadin il y a 3 ans

Totalement satisfait

Totalement satisfait

Par Piasco P. il y a 3 ans

Excellent

Excellent

Par Dova J. il y a 3 ans

Tryba Sanary-sur-Mer

Aux petits soins pour le client du début à la fin ! ...

Aux petits soins pour le client du début à la fin ! Contact et services impeccables, qualité du produit garantie. Je recommande fortement.

Par Pérez M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/07/2020

Très satisfaits

Très satisfaits, respect des délais, qualité de la fourniture et des services.

Par Daniel P. il y a 3 ans

Tip top

Tip top
Du très beau travail

Par ETCHEVERRIA T. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/07/2020

Rien à redire

Devis carré, poseur très professionnel. Un travail de grande qualité

Par Girod L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/06/2020

travaux conforment a la demande

travaux conforment a la demande

Par Lantelme V. il y a 3 ans

Tryba Sanary-sur-Mer

Très bonne qualité et l'agence locale est super.

Très bonne qualité et l'agence locale est super.
Pour les délais, le confinement du au COVID a tout décalé

Par KAIOUN J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/06/2020