Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sarrebourg Sarrebourg.

Tryba Sarrebourg Sarrebourg

Très contente autant commercial que pose de notre porte d'entrée "PARIS"

Très contente autant commercial que pose de notre porte d'entrée "PARIS"

Par Agnès B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos porte PARIS, du commercial, que de nos poseurs !

Toute l'équipe TRYBA.

Par Tryba Sarrebourg Sarrebourg Tryba Sarrebourg Sarrebourg il y a 8 mois

Satisfaction totale

Satisfait des travaux qui ont été faits. qualité/ prix

Par ANDRE -. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Tryba Sarrebourg Sarrebourg

satisfait sur tous les points installation effectuée avec respect par du personnel compétent.

Par ANDRE -. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour M. ANDRE,

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Toute l'équipe TRYBA.

Par Tryba Sarrebourg Sarrebourg Tryba Sarrebourg Sarrebourg il y a 8 mois

Rapide et travail soigné

Rapide et travail soigné

Par Nicolas43 F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/03/2023

Nous vous remercions pour retour positif suite à votre seconde commande de menuiseries TRYBA.

Par Tryba Sarrebourg Sarrebourg Tryba Sarrebourg Sarrebourg il y a 10 mois

Service à la hauteur des attentes

Service à la hauteur des attentes

Par PIERRON J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser le travail de nos équipes.

Tryba Sarrebourg Sarrebourg

Trés satisfait du travail effectuée, la porte d' entrée qui a etait posée correspond tout à fait à notre demande.

Expérience prouvée le 23/11/2022

Belle après-midi

Tryba Sarrebourg Sarrebourg

Conforme à nos attentes. Techniciens de pose très compétents, investis et à l'écoute du client.

Expérience prouvée le 16/11/2022

Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail. Nous transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes.    Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Bien cordinalement,

Changement porte entre

Changement porte entrée

Par Springmann il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Nous vous remercions d'avoir choisi TRYBA pour le remplacement de votre porte d'entrée.

Trés cordialement,

l'équipe TRYBA

Super installation

Super installation

Par Springmann il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Tryba Sarrebourg Sarrebourg

Bon contact avec le commercial et l’équipe de pose ...

Bon contact avec le commercial et l’équipe de pose
Fenêtre de qualité .
Un problème sur une vitre en attente du changement ( SAV à venir ) , un petit défaut de pause ( plaquette en pvc non mise ) et efficacité du vitrage Tryba Phoni moins important qu’imaginé .
J’attends de voir la suite avec le servir après vente

Expérience prouvée le 10/10/2022

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos équipes. Concernant le vitrage à remplacer, la commande est en cours, notre équipe du SAV reviendra vers vous dans les jours prochains.

L'équipe TRYBA

Tryba Sarrebourg Sarrebourg

Commercial au top ! Avec de bonnes infos Équipe de poseur professionnel Une vitre doit être chznge

Commercial au top ! Avec de bonnes infos Équipe de poseur professionnel Une vitre doit être changée suite à une marque sur le vitrage , j’attends donc le retour du SAV. Un peu déçu sur l’efficacité du vitrage trybaPhoni , je pensais avoir une meilleure l’isolation du bruit ( peut être dû à la mousse ou mur )

Expérience prouvée le 13/10/2022

L'équipe TRYBA

.....

.....

Expérience prouvée le 07/07/2022

Bonjour Mme Moser,

Merci d'avoir choisi TRYBA pour le changement de vos menuiseries.

Très bon travail

Très bon travail

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Tryba Sarrebourg Sarrebourg

Porte de bonne facture, installation correct. Par contre suite à la perte de la carte d'identification des clés, impossible d'en faire refaire une malgré que nous ayons tout le reste (facture, ...).

Par Cédric M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2015

Bonjour M. MERTENS,

En effet il nous faut impérativement la carte pour pouvoir faire refaire des clés, pour une meilleure protection en cas de perte de clés. Mais vous avez la possibilité de changer le cylindre si besoin.

Nous restons à votre disposition,

L'équipe TRYBA Gundershoffen

Tryba Sarrebourg Sarrebourg

Excellente Prestation à tout points de vue.

Les poseurs (SW Pose) sont d'une compétence totalement exemplaire, avec beaucoup de savoir-faire. Les produits TRYBA sont de bonne qualité. Le rapport qualité - prix est bon. La personne en charge des planning sait prendre en compte vos impératifs professionnels et familiaux - là encore, un point très positif. Très bonne expérience.

Expérience prouvée le 27/07/2022

Bonjour M. HAMANT,

Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail. Nous transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos menuiseries TRYBA.

Belle journée à vous

Par Tryba Sarrebourg Sarrebourg Tryba Sarrebourg Sarrebourg il y a 1 an
Et surtout tout l'aspect POST VENTE, de début juillet au 27/07/2022. Betty, les services gérant les RV et surtout les poseurs qui sont venus chez nous sont exemplaires. Travail sérieux et personnes très sympathiques.
Par PH il y a 1 an

Tryba Sarrebourg Sarrebourg

reparation du seuil de porte

J'attendais un retour des ouvriers qui ont cassé le seuil de porte involontairement . A ce jours tjs rien . Je me débrouille tout seul pour le réparer . La fourniture vous sera déduite du coût de la porte

Par RUINET il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2022

bon produit mais relâchement quand au respect des délais d'installation

bon produit mais relâchement quand au respect des délais d'installation

Par f.doebel il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai inhabituel constaté et espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Très professionnel

Très professionnel

Par Delasalle il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement d'une porte fenêtre et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction.

Belle journée

bon travail

bon travail

Par Hoffmann il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre une nouvelle fois à vos attentes et vous remercions pour votre avis.

Belle journée à vous

Respect les délais.

Respect les délais.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant nos délais, suite à la pose d'une porte d'entrée.