Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sarrebourg Sarrebourg.

Tryba Sarrebourg Sarrebourg

Très bonne entreprise. Travail très soigné.

Très bonne entreprise. Travail très soigné.

Par Deveney il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Nous vous remercions vivement pour votre avis positif suite au remplacement de vos fenêtres et porte d'entrée. Nous transmettons le message à l'ensemble de nos équipes.

Belle fin d'après-midi à vous

Par Tryba Sarrebourg Sarrebourg Tryba Sarrebourg Sarrebourg il y a 1 an

entreprise correcte et sérieuse

entreprise correcte et sérieuse

Par Goll A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Nous vous remercions pour votre avis suite à votre expérience avec TRYBA.

Belle après-midi à vous

Par Tryba Sarrebourg Sarrebourg Tryba Sarrebourg Sarrebourg il y a 1 an

respect des lélais

respect des lélais

Par Claude J. il y a 2 ans

Bonjour M. BENEDIC,

Merci pour votre confiance renouvelée suite à la pose de fenêtres et volets TRYBA !

Bonne journée à vous

Rien à redire.

Rien à redire, commerciale et monteur très compétent.

Par Paillot A. il y a 2 ans

Bonjour M. Paillot,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard du commercial et de nos poseurs !

Belle et heureuse année 2022 à vous !

Tryba Sarrebourg Sarrebourg

Fenêtres d' excellentes qualités. Les poseurs sont ...

Fenêtres d' excellentes qualités. Les poseurs sont remarquables, dépose des anciennes fenêtres et pose des nouvelles sans faire de dégâts, du travail de professionnel! Nous vous recommandons, vous ne serez pas déçu.

Par Hell Y. il y a 2 ans

Bonjour M. HELL,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à la pose de nouvelles menuiseries TRYBA.

Nous vous invitons à vous inscrire à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Bonne après-midi

contact facile et produit à notre besoin

contact facile et produit à notre besoin

Par Claude J. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur BENEDIC?

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement de vos menuiseries.

N'hésitez pas à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

bonne

bonne

Par Nicolas43 F. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur FEVRE,

Bonne expérience poseur sympa et rapide

Bonne expérience poseur sympa et rapide

Par Lmcuisine il y a 2 ans

Bonjour Monsieur LOMBARD,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos poseurs ! Nous ne manquerons pas de leur transmettre.

Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Tryba Sarrebourg Sarrebourg

très bonne prise en charge par l'agent commercial pour ...

très bonne prise en charge par l'agent commercial pour la définition du projet
Très bon travail réalisé par les poseurs

Par Erichaeckler il y a 2 ans

Bonjour Monsieur HAECKLER,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de notre commercial, que de nos poseurs ! Nous ne manquerons pas de leurs transmettre.

Fastidieux

Bon matériel , mais la pose a été une épreuve , résolue au bout de 9 mois .

Par Edmond B. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur BRENNEIS,

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Très très bonne expérience

Très très bonne expérience

Par Yadounis il y a 2 ans

Merci d'avoir choisi TRYBA pour vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

Belle après-midi

OK TRÈS BIENS

OK TRÈS BIENS

Par Welsch C. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur WELSCH,

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries, nous sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !