Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sarrebourg Sarrebourg.

Tryba Sarrebourg Sarrebourg

satisfait sur tous les points installation effectuée avec respect par du personnel compétent.

Par ANDRE -. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour M. ANDRE,

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Toute l'équipe TRYBA.

Par Tryba Sarrebourg Sarrebourg Tryba Sarrebourg Sarrebourg il y a 8 mois

Rapide et travail soigné

Rapide et travail soigné

Par Nicolas43 F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/03/2023

Nous vous remercions pour retour positif suite à votre seconde commande de menuiseries TRYBA.

Bien cordialement,

L'équipe TRYBA Bas-Rhin

Par Tryba Sarrebourg Sarrebourg Tryba Sarrebourg Sarrebourg il y a 10 mois

Tryba Sarrebourg Sarrebourg

Conforme à nos attentes. Techniciens de pose très compétents, investis et à l'écoute du client.

Expérience prouvée le 16/11/2022

Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail. Nous transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes.    Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Bien cordinalement,

L'équipe TRYBA Bas-Rhin

Tryba Sarrebourg Sarrebourg

Bon contact avec le commercial et l’équipe de pose ...

Bon contact avec le commercial et l’équipe de pose
Fenêtre de qualité .
Un problème sur une vitre en attente du changement ( SAV à venir ) , un petit défaut de pause ( plaquette en pvc non mise ) et efficacité du vitrage Tryba Phoni moins important qu’imaginé .
J’attends de voir la suite avec le servir après vente

Expérience prouvée le 10/10/2022

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos équipes. Concernant le vitrage à remplacer, la commande est en cours, notre équipe du SAV reviendra vers vous dans les jours prochains.

L'équipe TRYBA

Tryba Sarrebourg Sarrebourg

Commercial au top ! Avec de bonnes infos Équipe de poseur professionnel Une vitre doit être chznge

Commercial au top ! Avec de bonnes infos Équipe de poseur professionnel Une vitre doit être changée suite à une marque sur le vitrage , j’attends donc le retour du SAV. Un peu déçu sur l’efficacité du vitrage trybaPhoni , je pensais avoir une meilleure l’isolation du bruit ( peut être dû à la mousse ou mur )

Expérience prouvée le 13/10/2022

L'équipe TRYBA

Tryba Sarrebourg Sarrebourg

reparation du seuil de porte

J'attendais un retour des ouvriers qui ont cassé le seuil de porte involontairement . A ce jours tjs rien . Je me débrouille tout seul pour le réparer . La fourniture vous sera déduite du coût de la porte

Par RUINET il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2022

entreprise correcte et sérieuse

entreprise correcte et sérieuse

Par Goll A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Nous vous remercions pour votre avis suite à votre expérience avec TRYBA.

Belle après-midi à vous

respect des lélais

respect des lélais

Par Claude J. il y a 2 ans

Bonjour M. BENEDIC,

Merci pour votre confiance renouvelée suite à la pose de fenêtres et volets TRYBA !

Bonne journée à vous

contact facile et produit à notre besoin

contact facile et produit à notre besoin

Par Claude J. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur BENEDIC?

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement de vos menuiseries.

N'hésitez pas à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Bonne journée.

Bonne expérience poseur sympa et rapide

Bonne expérience poseur sympa et rapide

Par Lmcuisine il y a 2 ans

Bonjour Monsieur LOMBARD,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos poseurs ! Nous ne manquerons pas de leur transmettre.

Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Bon après-midi.