Avis clients Tryba Séné

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Séné.

Retour d'expérience de mon chantier de Mai 2022

Compétence, sérieux,respect des délais de l'équipe commerciale Professionnalisme de l'équipe de pose, soin apporté, efficacité dans le travail. Initiative remarquable en cas de difficulté, réactivité et à l'écoute du client. Tarif un peu élevé.

Par DE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Tryba Séné

Commerciale disponible, répondant à nos attentes, nos questionnements. Équipe de poseurs très prifes

Commerciale disponible, répondant à nos attentes, nos questionnements. Équipe de poseurs très professionnelle, travail soigné, chantier propre. Accueil en magasin agréable, à l'écoute. Nous soulignons l'amabilité, la politesse, le professionnalisme de chacun d'entre eux.

Par Henry C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Tryba Séné

je suis très satisfaite de la pose de mes portes, commercial très a l écoute travail soigné et sérieux délais respecté.je recommande TRYBA

Par BOËFFARD C. il y a 1 an

équipe sympathique

équipe sympathique

Par Rigault E. il y a 2 ans

Tryba Séné

Super commercial à l’écoute et bien conseillé, poseur ...

Super commercial à l’écoute et bien conseillé, poseur très compétent travail excellent finitions soignés et exécuté rapidement

Par Puce D. il y a 2 ans

BIEN , poseurs tres conscencieux

BIEN , poseurs tres conscencieux

Par Menou M. il y a 2 ans

Tryba Séné

Belle qualité de fabrication (meilleure garantie du ...

Belle qualité de fabrication (meilleure garantie du marché) et équipe de pose professionnelle qualifiée.

Par Person1 D. il y a 2 ans

Devis et commande de volets solaires dans les temps. ...

Devis et commande de volets solaires dans les temps. Pile d'un des boitier de commandes HS dès la pose mais livré dès le lendemain une nouvelle. Le boitier de leur fournisseur présentait un défaut réel de soudure, Les commerciaux et les ouvriers sont top, l'accueil a tryba de Séné(56) aussi. Très réactifs un nouveau boitier a été commandé par leurs soins.

Par Benjam1 il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/11/2021

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Tryba pour vos nouvelles menuiseries, l'interrupteur manquant va vous être fourni, nous espérons que votre installation vous donne satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients

Par Le D. il y a 2 ans

satisfait mais a voir dans le temps

satisfait mais a voir dans le temps

Par Beucheryves58 il y a 2 ans

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement et sommes à votre écoute si nécessaire.

Bel été à vous, le Service Relation Clients

Par Tryba Séné Tryba Séné il y a 2 ans