Avis clients Tryba Séné

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Séné.

Excellent

Excellent

Par Vigier P. il y a 2 ans

tres bien.

tres bien.
commercial et poseurs vriament tres bien.

Par Yann253 B. il y a 2 ans

Bien bien

Bien bien

Par Franckguingnier il y a 3 ans

bravo à l'équipe

Contact et rdv facile avec le boss de l'agence qui a été de très bons conseils. l'affaire a été suivi par un commercial ensuite jusqu'au rdv pour la pose le jeudi et vendredi à camors. Les ouvriers qui ont changé les fenêtres ont fait un très bon boulot. ils ont galéré pour la dépose de la porte, ce qui devait être rapide a pris plus de temps que prévu mais le rendu final est parfait. Félicitations donc à l'équipe de pose pour son boulot et leur enthousiasme. Le commercial est passé en fin de journée mais je m'étais absenté, tant pis. S'il était passé le jeudi pour la dépose de la porte il aurait vu à quel point celle-ce a été délicate et compliquée. Globalement très satisfait, je recommande, d'ailleurs j'ai passé les coordonnées de l'agence à un ami de PEaule qui doit avoir RDV prochainement.

Par Pezant D. il y a 3 ans

bon RAS pour l instant

bon RAS pour l instant

Par Beaumont R. il y a 3 ans

Rapidité et efficacité

Rapidité et efficacité

Par Mos35 il y a 3 ans

Tryba Séné

Tout s'est très bien passé.

Tout s'est très bien passé.

Par Jules1 D. il y a 3 ans

remplacement de fenètres

Je suis très satisfaite des informations reçues et de la réalisation des travaux

Par Hoang S. il y a 3 ans

Bien je le conseille

Bien je le conseille

Par Franckguingnier il y a 3 ans

Tryba Séné

Matériel de grande qualité. En agence, nous avons trouvé ...

Matériel de grande qualité. En agence, nous avons trouvé du conseil un devis fait rapidement. Délais maintenus et l'équipe de pose est très professionnelle

Par Catrevaux D. il y a 3 ans

Nickel

Nickel

Par Grenier A. il y a 3 ans

Tryba Séné

Bon matériel et travail soigné?

bON MAT2RIEL ET TRAVAILSOIGN2;

Par Martin138 R. il y a 3 ans

Tryba Séné

TRES PROFESSIONNEL EFFICACE ET RAPIDE , CHANTIER LAISSE ...

TRES PROFESSIONNEL EFFICACE ET RAPIDE , CHANTIER LAISSE PROPRE , HEURE D'ARRIVEE DECALLEE DE 9 H à 10 H PAS TERRIBLE QUAND IL FAIT O DEGRE.

Par Paul S. il y a 3 ans

Bonjour Paul,

Nous vous remercions d'avoir fait appel à Tryba pour vos nouvelles menuiseries et sommes ravis que l'intervention vous ait donné satisfaction !

Nous vous présentons nos excuses concernant le décalage de l'heure d'arrivée de l'équipe de pose.

En espérant que vous appréciez pleinement le confort de votre nouvelle installation,

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Séné Tryba Séné il y a 3 ans