Avis clients Tryba Séné

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Séné.

Très bon produit

RAS très bien

Par Bubucadoret il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/09/2018

serrure

La fermeture de la porte demande beaucoup de force pour pouvoir fermer à clé, et au bout de 5 mois la serrure se bloque, il est parfois impossible de la fermer.

Par nikolagoo il y a 5 ans

TRAVAIL SERIEUX

Travail de pose méticuleux
Produits de qualité
Rien à dire

Par mcgramain il y a 5 ans

recommandation

Commercial et équipe technique très professionnel nous ne regrettons pas notre choix

Par lahaye.isabelle il y a 5 ans

Tryba Séné

juste une vitre rayee et un petit probleme de...

Juste une vitre rayee et un petit probleme de fermeture d'une porte fenetre , ces 2 problèmes sont signalés au vendeur

Par serge2300 il y a 5 ans

conseil et pose

Très bonne prestation du conseiller et des poseurs de l'agence "le poulfanc" à sene.

Par MB-AND-CO-91600 il y a 5 ans

Tryba Séné

Un coût justifié par la qualité du produit et des presta

Un devis réalisé par un homme de l'art, véritable professionnel qui explique point par point les avantages comparatifs de son produit sans dénigrer ses concurrents (qui se contentèrent de nous "vendre" des remises ! ).
Une équipe de poseurs, promoteurs enthousiastes de leurs produits, efficaces, rapides qui laissent un chantier propre et clair
Des conditions de garantie et de service de TRES longue durée

Par BAILLEUL P. il y a 5 ans

Tryba Séné

commentaires concernant les volets battants motorisés: (mois de 15...

Commentaires concernant les volets battants motorisés: (mois de 15 jours après la pose) - volets sensibles au vent, volets rabattus à 90° lors d'une rafale - bras de motorisation tordu !!!! et volet abîmé par la vis de fixation - bruits de moteurs suspects - un rail de motorisation qui se dévisse, ... - résistance à l'effraction douteuse

Par jouanneau.vincent il y a 5 ans

Rien à signaler

Rien à signaler

Par Rene2200 il y a 5 ans

SATISFAIT

Le délais de la pause a été respecté au jour près ce qui est rare en comparaison avec d' autre entreprise. très bonne équipe de poseur sérieux et professionnels. juste un petit bémol au niveau des finitions.

Par isabelle.sauques il y a 5 ans

Tryba Séné

Les Fenêtres devraient être protégées par des films plastiques...

Les fenêtres devraient être protégées par des films plastiques pour éviter les traces de mains lors de la pose et les chocs divers. (d'ailleurs, petite trace de rayure sur une de nos porte-fenêtres non solutionnée à ce jour). problème de penture sur un de nos volets qui retarde la pose. le numéro identifiant étiquette fourni par le vendeur (5972522) ne correspond pas a celui donné à la fin du questionnaire (5972530)

Par jouanneau.vincent il y a 5 ans

Volet battant unique

Il aurait été bon de prévoir des barres de recouvrement dès la commande et de manière systématique sur les volets simple battant. ça permet à la pose d'effectuer un meilleur recouvrement pour éviter des jours trop importants dû à une tolérance des cotes trop "généreuse" à la commande. cordialement

Par philippe.letohic il y a 5 ans

travaux propre et tres professionel

travaux propre et tres professionel

Par jean-paul.murigneux il y a 5 ans

Excellent

Je suis très satisfaite des fenêtres pvc et de la porte d'entrée tryba. la qualité est excellente et de la 1ère visite du commercial jusqu'à la pose, toute l'équipe a été formidable. bravo à tryba vannes et merci encore.

Par sabine il y a 5 ans