Avis clients Tryba Séné

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Séné.

Généralités

Dommage qu'il ait fallu (malgré plusieurs essais infructueux) monter la fenêtre de l'étage par l'extérieur en la faisant glisser sur une échelle (prêtée par mes soins) vu l'étroitesse de l'escalier abimant un peu le lambris de la montée de celui-ci. cet inconvénient aurait dû être pris en considération dès la première visite car il a entraîné pour les poseurs une grosse difficulté. je ne note pas pour le moment la qualité du produit car cela fait trop peu de temps que les fenêtres sont changées et je ne peux juger de l'efficacité de l'isolation thermique (nous sommes en été). concernant l'isolation phonique, une sensible amélioration est constatée. je conseille vivement aux personnes souhaitant changer des ouvertures dans leur maison de s'assurer qu'il y a bien une isolation entre le mur extérieur et le mur intérieur car lorsque la fenêtre de l'étage a été déposée, l'ouvrier s'est rendu compte avec stupeur qu'il n'y en avait pas et j'ai un peu le sentiment que ces travaux font l'effet d'un emplâtre sur une jambe de bois (mais cela, personne ne pouvait le deviner !) le § "notez les éléments suivants en fonction de votre degré de satisfaction" n'est pas fonctionnel car ma réponse est contradictoire avec la note attribuée "qualité du produit" où je suis obligée malgré tout de chiffrer entre 0 et 10. j'ai apprécié la possibilité de me donner un délai pour encaisser le chèque en attendant que les fonds nécessaires soient débloqués. le chantier a été nettoyé par les employés après l'exécution des travaux mais je conseille de retirer un maximum d'objets dans les pièces et de bâcher les meubles impossibles à déplacer. je laisse à monsieur lefevre le soin de publier mon avis s'il le juge pertinent et susceptible d'améliorer quelque chose.

Par daphne2008 il y a 5 ans

AFP Vannes

Excellent travail et très bonne communication.

Par alain.leroy1950 il y a 5 ans

Tryba Séné

Nous avons un accroc sur la fenêtre en alu...

Nous avons un accroc sur la fenêtre en alu des wc, pour le moment le responsable n'a pas pris contact avec nous. (un mois que les fenêtres sont posées).

Par madec.amarie il y a 5 ans

Tryba Séné

Tryba la confiance est là !

Très satisfaits de nos précédents travaux, pour nos menuiseries nous faisons désormais appel qu'à tryba ! echanges et conseils professionnels, équipe sérieuse et menuiseries de qualité ! nous recommandons vivement tryba autour de nous.

Par virginie.doublet il y a 5 ans

Tryba Séné

une superbe équipe de pose

Une superbe équipe de pose

Par christian.menard11 il y a 5 ans

satisfaction

Poseur tryba séné vannes très professionnel sympathique travaille proprement et fait très attention a notre intérieur et accessible pour la moindre question je les recommande

Par christian.menard11 il y a 5 ans

bon produit, bon travail

Satisfait de a à z, gérant efficace et aimable, produit sérieux et poseurs compétents.

Par freehell9 il y a 5 ans

Tryba Séné

connu precedemment pour une pose multiple et comparaison effective;...

Connu precedemment pour une pose multiple et comparaison effective; rien ne remplace la qualité tryba et la qualite de la pose, incomparable!

Par daniel.berti il y a 5 ans

TRAVAIL REMARQUABLE

Travail remarquable

Par mikaele.matile il y a 5 ans

POSE PORTE D'ENTREE ET VOLETS

Très satisfait de l'excellent travail fourni par l'équipe tryba dès la prise de contact avec le commercial jusqu'à réception des travaux. a l'avenir je choisirai encore tryba pour d'autres travaux .

Par mikaele.matile il y a 5 ans

Tryba Séné

IMPRESSION DE COUP DE MEULE DANS LE REBORD DE...

Impression de coup de meule dans le rebord de la fenetre de la cuisine a l'exterieur + difficulte pour fermer les volets

Par LUCETTE1329 il y a 5 ans

Tryba Séné

Très bon contact avec le commercial et une tres...

Très bon contact avec le commercial et une tres bonne équipe de monteur travail propre et personnel agréable

Par glehir il y a 5 ans

Rappart qualité prix très satisfaisant

Rappart qualité prix très satisfaisant

Par jean.raibaud il y a 5 ans

Tryba Séné

Je suis très satisfaite, seul petit bémol, avec l’aération,...

Je suis très satisfaite, seul petit bémol, avec l’aération, je ne vois comment poser des rideaux. je vais devoir fixer une tringle au mur.

Par delfinomarielucile il y a 5 ans

Tryba Séné

Tout est parfait, de la proposition commerciale à la...

Tout est parfait, de la proposition commerciale à la pose de la porte. et nous avons une grande expérience acquise dans une maison précédente en région parisienne : à deux reprises, une offre de rabais de 50% sur accord téléphonique du "directeur général" (et en direct !) ... à condition de signer tout de suite ! je répète, tout a été parfait. une toute petite remarque : nous aurions aimé ne pas avoir un peu de fumée de cigarettes à l'heure de notre déjeuner ... bon, c'était supportable ...!

Par chantal.groff il y a 5 ans

Rayures

Juste une rayure au niveau du côté gauche extérieur

Par Norbert1066 il y a 5 ans